de la musique dans toutes lespiéces à moindre coût Dernière réponse : 27 Août 2008 12:22 dans Image et son ludomaroc 27 Août 2008 11:54:06 bonjour, je souhaiterai pouvoir diffuser de la musique dans plusieurs piéces, une dizaine, j'ai à ma disposition un PC, est-ce possible? si oui comment faire ??? merci d'avance pour vos conseils Autres pages sur : musique lespieces moindre cout | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ludomaroc Lassé par la pub ? Créez un compte ludomaroc 27 Août 2008 12:22:44 je précise, je souhaite seulement avoir une musique douce, c'est pour un centre de beauté, donc je n'ai pas besoin d'une qualité de son exceptionelle | Alerter Répondre à ludomaroc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>de la musique dans toutes lespiéces à moindre coût> Contenus similaires : Tags : musique ForumCoût d'un gps ForumCoût déblocage portable solutionsCoût d'une carte sim solutionsCoût d'un logiciel ForumCoût d'un antivirus ForumCoût appel 3220 ForumCoût réparation xbox 360 ForumCoût sms ForumCoût abonnement iphone ForumCoût déblocage mobile Voir plus
ludomaroc 27 Août 2008 11:54:06 bonjour, je souhaiterai pouvoir diffuser de la musique dans plusieurs piéces, une dizaine, j'ai à ma disposition un PC, est-ce possible? si oui comment faire ??? merci d'avance pour vos conseils Autres pages sur : musique lespieces moindre cout | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ludomaroc
ludomaroc 27 Août 2008 12:22:44 je précise, je souhaite seulement avoir une musique douce, c'est pour un centre de beauté, donc je n'ai pas besoin d'une qualité de son exceptionelle | Alerter Répondre à ludomaroc