Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ordi portable ne démarre plus et ne s'eteind plus

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,

J'ai hérité d'un portale, mais il ne marche pas vraiment :s
J'ai pu l'allumer une premiere fois sans probleme, il fonctionnait bien puis s'est bloqué. N'arrivant pas a le redémarrer correctement, je l'ai débranché et sorti la batterie pour l'eteindre.(je sais c pas l'idéal)
Maintenant quand je l'allume, j'entends qu'il s'allume, les voyant semble s'allumer normalement, mais rien ne se passe.
L'ecran reste noir et je n'arrive a rien. Le voyants restent allumés et je n'arrive meme pas a eteindre sans débrancher.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Autres pages sur : ordi portable demarre eteind

Lassé par la pub ? Créez un compte

je l'ai ouvert....dévissé tout ce que je trouvais a dévisser. Ne m'y connaissant pas j'ai rien trouvé, je l'ai donc remonté.
Et là il marche! L'affichage peine un peu au démarrage. Je ne sais pas ce que c'est..un faux contact quelque part? Quand je le déplace il marche pas a tous les coups. Quelqu'un pourrait me "guider" sur l'endroit a "réparer"?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde