Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer lance un PC portable surpuissant : l'Aspire 9802.Un PC "portable" de 7.8 kg Autant le dire tout de suite, la puissance est son créneau, si vous cherchez une machine portable pour travailler ce PC ne conviendrait pas, et pour cau Lire la suite
Dans la société actuelle, le recyclage des déchets prend une place de plus en plus importante et les campagnes de sensibilisation se font toujours plus nombreuses afin d'inciter les gens à faire un geste pour préserver l'environnement. Le matériel info Lire la suite
Le célèbre fabricant de cartes graphiques Matrox, aujourd’hui en grande perte de vitesse, tente de se diversifier en mettant sur le marché des produits originaux. C’est ainsi qu’il vient de faire la présenta Lire la suite
Le constructeur Gameron annonce une nouvelle VGA Box qui vient rejoindre son catalogue. Nommée G-Box, elle sera distribuée par AWG. Grâce à ce boîtier, il n’est plus nécessaire d’avoir un téléviseur pour utiliser ses consoles de jeu vidéo. Il permet de l Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous!!
Bon je vous explique mon problème. Voilà j'avais un écran qui traînait chez moi et j'avais donc décidé de le recyclé avec ma 360. Je parle là d'un écran LCD Samsung pour ordinateur un 19Pouce. Mais depuis peu, les couleurs sont devenue différent, le blanc à pris une tournure rosé etc etc...
Mais ce qui est bizarre surtout, c'est que ce matin j'ai changé mon câble VGA pensant à un mauvais contact, mais j'ai toujours le même problème alors, je me suis dit que le problème devait venir de la prise VGA de l'écran, mais cependant je viens de tester à l'instant de brancher mon ordi portable dessus, et les couleurs sont normal!!
Je suis un peu perdu...
J'ai aussi testé avec un autre écran LCD ma 360 et j'ai le même problème alors je suppose que le problème vient de la console non? Etant donné que le câble est neuf...
Je vous demande votre aide, si quelqu'un à une idée
VOilà sur ce bon journée à tous!
Petit up? ^^
Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.