Salut à tous!!
Bon je vous explique mon problème. Voilà j'avais un écran qui traînait chez moi et j'avais donc décidé de le recyclé avec ma 360. Je parle là d'un écran LCD Samsung pour ordinateur un 19Pouce. Mais depuis peu, les couleurs sont devenue différent, le blanc à pris une tournure rosé etc etc...
Mais ce qui est bizarre surtout, c'est que ce matin j'ai changé mon câble VGA pensant à un mauvais contact, mais j'ai toujours le même problème alors, je me suis dit que le problème devait venir de la prise VGA de l'écran, mais cependant je viens de tester à l'instant de brancher mon ordi portable dessus, et les couleurs sont normal!!
Je suis un peu perdu...
J'ai aussi testé avec un autre écran LCD ma 360 et j'ai le même problème alors je suppose que le problème vient de la console non? Etant donné que le câble est neuf...
Je vous demande votre aide, si quelqu'un à une idée VOilà sur ce bon journée à tous!
Message édité par ptitvdp08 le 27-08-2008 à 13:42:34
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.