Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme clé bluetooth

probleme clé bluetooth

Forum Logiciels : probleme clé bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté une clé bluetooth avec son logiciel pour relier mon ordi a mon téléphone portable, j'ai installé mon logiciel sur mon xp, tout marche bien mais j'ai autre ordi sous windows vista et quand je mais la clé bluetooth sa installe le pilote sans le cd le truc c'est que après ma clé n'est pas detecté et si je met mon cd d'installation ça ne marche pas, le logiciel ne marche pas sous vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta réponse est dans ta question , le logiciel marche pas sous vista...

attendez 6mois grand minimum avant d'avoir vista , c'est pas comme une consolle ou tu a deja 100jeu a sa sorti , un OS n'a pas de logiciel compatible a sa sorti tout simplement parcequ'il vien de sortir ;)

au plaisir

Répondre à skudd@IDN

ouai mais ou trouver le logiciel pour vista

Répondre à pc gamer

la clé c'est une heady key bluetooth acheter en magasin fnac

Répondre à pc gamer

va voir sur le site du constructeur de ta clé usb BT tu aura surement les drivers dessus

cordialement

Répondre à skudd@IDN

Salut !
Donc moi aussi j'ai acheté cette clé bluetooth, la Heady Key, Model LM505, par contre je n'arrive pas a la faire fonctionner avec XP !! c'est a dire que j'ai installer le CD et tout, quand je connecte mon portable en bluetooth mon ordi le reconnait, mais il ne veut pas faire de transfert de fichier, est ce que quelqu'un aurait une solution siouplé !??
Merci d'avance !

Répondre à Virgin061

Pour installer ta clef BT Heady key (Broadcom 2045) sur Windows Vista il te suffit de te rendre sur le site de téléchargement d'ACER
1:rend toi a l'adresse
http://support.acer-euro.com/drive [...] _9520.html
2:sous "MS Windows Vista" clique sur la barre de défilement
"Driver and utilities"
Puis sélectionne "bluetooth 6.0.1......"
3:une foi l'archive "rar" téléchargé décompresse la.
4: ouvre le dossier ainsi obtenu et double clique sur "Setup.exe

5: Et voila le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!

PS:Heady key n'est que le revendeur et broadcom le fabriquant,les cartes bluthooth des pc acer 9520 sont identiques aux heady key ils utilisent donc les même drivers!!
J'ai testé et ça marche nickel!! sur ce amuse toi bien ..........

Répondre à domgamer

Bonjour moi j'ai le même probleme mais je trouve pas le patch, j'ai une clé bluetooth MSI BToes SE et vista, mon ordi c'est un Siemens. Quand je met le cd ca installe et a la fin il me dit que le logiciel n'est pas installé. j'ai cherché un patch mais rien si quelqu'un l'a trouvé merci de m'envoyer le lien, merci !

Répondre à Stephany06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme clé bluetooth
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens