voilà je viens d'ajouter de la ram pour pouvoir jouer à des jeux qui necessitent 512 mo pour avoir une bonne qualité.
je suis désormais à 768 mo et mon pc est un pentium 4? 2.4 GHZ et ma carte graphique est une geforce fx 5700.
j'ai eu le jeu broken sword 4 et dans le fichier lisez moi, il est dit que les pilotes de la carte graphique et de la carte mère doivent être à jour.
pour la carte graphique je sais comment faire mais pour ce qui est de la carte mère je ne sais pas.
le logiciel Everest me donne plein d'infos sur ma carte mère mais je ne sais comment mettre à jour.
si quelqu'un sait comment ça fonctionne,merci de bien vouloir m'aider à trouver la solution à mon problème.
ça fait un peu plus d'un an que je l'ai.
je sais bien que l'informatique évolue vite et que les composants sont rapidement dépassé mais faut quand même pas déconner !!!
je n'ai jamais mis à jour ma carte mère et le fichier du jeu me dit que le fait de ne pas avoir les nouveaux pilotes de la carte mère peut expliquer les ralentissements.
sans les drivers du chipset tu peu effectivement avoir une grosse perte de perfs ou encore des plantage www.touslesdrivers.com => rubrique "mes drivers"
tu trouvera ton bonheur ici
attend, bien sur, si les pilotes de la carte graphique ou du chipset graphique ne sont pas a jour la ok, mais si c est la mise a jour du bios de la carte mere sa sert a rien.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
apparemant, y a pas de version plus recente ... dommage, mais bon, c est pas avec un chipset que tu pourras jouer....un chipset c est potable pour utilisation bureautique, internet mis si y a des jeux, c est mort.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
j'adore l'informatique des pc mais dès fois je suis nostalgique.
tous les jeux de playstation 2 passent sur playstation 2.
j'adore jouer aux jeux vidéos sur pc mais de voir que les composants du micro se périment à une vitesse folle ça me gonfle.
bin non, suffit juste de mettre 3000 euros sur un pc et t es tranquil pour heu ....2 ans tous les jeux a font, 2 ans de plus les jeux sont pas a font mais encore beau, 1 a 2 ans et bin la faut changer le pc ! ^^
oui je suis du meme avis, sa perd trop vite de sa valeur le matos informatique.
Message édité par FloFlo94 le 01-01-2007 à 01:29:49
Répondre à FloFlo94
j'ai récupéré des jeux qui me demandaient minimum 512mo de ram donc j'ai dépensé des tunes pour passer de 256mo à 768 mo et maintenant c'est ma carte graphique qui fait chier !!!
bien ouai....et encore, faut voir ton processeur ^^ si il est trop vieux, t auras beau avoir une carte graphique surpuissante, et 10 go de ram, sa va tout brider...
Répondre à FloFlo94
Florom , son P4 a pas l'air trop trop vieillo c'est un P4B je pense , ca reste potable on va dire ^^ mais la FX5700 , euh la , faut pas abuser avec une telle carte tu va pas loin du tout !
le problème ne doit surement pas venir de mon processeur.
ce qui m'emmerde surtout c'est qu'à chaque fois c'est ma carte graphique qui fout la merde.
je l'avais déjà changé à cause d'un jeu y a 1 an et demi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.