Un copain a moi voudrai acheter une carte graphique pour jouer les jeux recent qui sont sorti mais il sais pas quoi choisir on lui a proposer la Sapphire readon X1900 GT 256Mo mais il sais pas si elle et bon son buget est de 150 euros est-ce que cet carte et bon pour lui ou il doit prendre une autre?
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
ouai une petite 7600 GT c'est ce qu'il y a de mieux pour 150€.
bien sûr la X1900 GT est plus performante mais plus chère.
PS: évite le sms s'il te plaît.
Message édité par stormlord le 31-12-2006 à 14:17:53
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
je vien de parler avec mon copain il peux pas depasser 150 euros parce qu'il a deja trop gaspiller avec les autre composan il dit qu'il va prendre la Sapphire readon X1900 GT 256Mo quand meme pour 150 euro.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.