Tom's Guide > Forum > Hardware > acheter carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Un copain a moi voudrai acheter une carte graphique pour jouer les jeux recent qui sont sorti mais il sais pas quoi choisir on lui a proposer la Sapphire readon X1900 GT 256Mo mais il sais pas si elle et bon son buget est de 150 euros est-ce que cet carte et bon pour lui ou il doit prendre une autre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend de sa config. détaille la ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

il ma dit qu'l a deja acheter une carte-mere asus p5n sli, un processeur core duo je croi un e6600 c'est tout que je sais.

Répondre à jordao

moi je dirai a to pote qu il prenne la XFX GeForce 7600 GT 256Mo XXX Edition 590MHz (environ 150 à 165 euro )

Répondre à shadowsgtx

ok je vais lui dire. et par contre c'elle que quelqun lui a proposé elle é bon ou mauvaise?

Message édité par jordao le 31-12-2006 à 14:15:16
Répondre à jordao

ouai une petite 7600 GT c'est ce qu'il y a de mieux pour 150€.
bien sûr la X1900 GT est plus performante mais plus chère.
PS: évite le sms s'il te plaît.

Message édité par stormlord le 31-12-2006 à 14:17:53
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ou sinon il rajoute 50 euro et il s achéte une Sapphire Radeon X1950 pro en prenen un autre composan moin cher .

Répondre à shadowsgtx

je vien de parler avec mon copain il peux pas depasser 150 euros parce qu'il a deja trop gaspiller avec les autre composan il dit qu'il va prendre la Sapphire readon X1900 GT 256Mo quand meme pour 150 euro.

Répondre à jordao
Tom's Guide > Forum > Hardware > acheter carte graphique
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens