Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au demarrage de windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous! Je vous expose mon probleme : Mon PC marchait parfaitement jusqu'a ce matin où, après un redémarrage que jai du effectuer pour changer mes paramètres reseaux, celui-ci a refusé de démarrer.
En fait, tout marche bien jusqu'a ce que jarrive au choix de l'utilisateur : la, jai un écran noir qui s'affiche, et environ 10 s après, lordinateur redémarre.
Est-ce que ça pourrait être un probleme d'alimentation? Parce que jai entendu dire que la mienne n'était pas suffisante avec la config que jai!
(Alim : générique 350W
Config:
-carte mere QDI
-Carte graphique : ati radeon 9800 pro 256Mo
-1024 Mo de ram
-2 disque durs 80Go
- Processeur Intel Pentium 4 2.8Ghz, avec technologie HT)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce serait vraiment un hasard malencontreux si ton alim etait trop faible pile au moment ou tu modifie la configuration de windows.

je pense plutot que tu as fait une boulette, du cou tu peux tenter une eventuelle reparation à l'aide du cd d'instal, si tu as deja demarrer en mode sans echec et remis les valeurs par defaut sans resultat.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Franchement, je doute que ce soit du aux configurations que j'ai fait sur windows, vu que je n'ai que fait de configurer mon réseau local wi-fi et de modifier l'adresse IP de mon ordinateur!
Mais c'est vrai que le fait que le probleme soit arrivé tout a coup est très bizarre...
Mais si le changement d'alim ne marche pas, jessaierai la réparation de windows, mais je préfère garder ça comme dernier recours... :(

Répondre à maxmalp
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au demarrage de windows
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens