Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'aurais besoin de votre aide... (Naruto audio fx)

J'aurais besoin de votre aide... (Naruto audio fx)

Forum Appareils multimedia : J'aurais besoin de votre aide... (Naruto audio fx)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je recherche l'effet sonore que l'on entend lors de l'apparition des clones du Kage Bushin No Jutsu (Multiclonage) dans Naruto... J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé... J'aurais besoin d'un lien ou d'un épisode où on pourrait entendre ce son, mais sans musique de fond... Je crois que c'est le même son pour les substitutions...

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah laissez tomber... J'ai chercher durant 2 heures hier sans avoir trouvé quoi que se soit et aujourd'hui, sa ne m'a pris que 5 minutes... je laisse le lien pour ceux qui sont interressé : http://www.zedge.net/ringtones/433 [...] -ringtone/

Répondre à zirus
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'aurais besoin de votre aide... (Naruto audio fx)
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens