arme a débloquer bf2 Dernière réponse : 13 Décembre 2008 16:08 dans Jeux sdfgbn 7 Décembre 2008 19:15:58 voilà ,je suis caporal chef (on peut s en passer) j ai débloquer une arme et j ai fait choisir plus tard apres avoir trouver celle que je voulais j ai cherché ou on le faisait je n ai pas trouver alors svp aidez moi ou il est dans le bfhq Autres pages sur : arme debloquer bf2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sdfgbn Lassé par la pub ? Créez un compte madeuf 8 Décembre 2008 09:08:47 Passe un autre grade et débloque 2 armes d'un coup | Alerter Répondre à madeuf sdfgbn 13 Décembre 2008 10:37:07 oui mais si je n y arrive pas????? ou est ce que je vais dans le bfhq pour les trouver sije ne passe pas sergent | Alerter Répondre à sdfgbn madeuf 13 Décembre 2008 16:08:43 Mais si tu passeras sergent | Alerter Répondre à madeuf Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>arme a débloquer bf2> Contenus similaires : Tags : FPS ForumDeblocage arme bf2 ForumBf2 arme solutionsArme bf2 ForumBattlefield 2142 débloquer arme ForumDébloquer arme battlefield 2 ForumBattlefield 2 débloquer arme ForumBf2 débloquer les armes ForumBf2 débloquer armes ForumBf2 armes débloquer ForumDébloquer armes bf2 Voir plus
sdfgbn 7 Décembre 2008 19:15:58 voilà ,je suis caporal chef (on peut s en passer) j ai débloquer une arme et j ai fait choisir plus tard apres avoir trouver celle que je voulais j ai cherché ou on le faisait je n ai pas trouver alors svp aidez moi ou il est dans le bfhq Autres pages sur : arme debloquer bf2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sdfgbn
madeuf 8 Décembre 2008 09:08:47 Passe un autre grade et débloque 2 armes d'un coup | Alerter Répondre à madeuf
sdfgbn 13 Décembre 2008 10:37:07 oui mais si je n y arrive pas????? ou est ce que je vais dans le bfhq pour les trouver sije ne passe pas sergent | Alerter Répondre à sdfgbn