Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [RESOLU]Recupérer un dossier supprimé

[Résolu] [RESOLU]Recupérer un dossier supprimé

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] [RESOLU]Recupérer un dossier supprimé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toute la communauté Tom's Guide.

Je vien car je suis vraiment dans une impasse,je vous explique mon problème.

22h environs j'ai sans le faire expres supprimé un dossier avec à l'intérieur un émulateur PSX ( une console playstation pour ceux qui ne connaissent pas ) et plusieurs jeux ( roms ) j'avais quelques Go à l'intérieur tous de même car les jeux font environs 450mo j'en avaient 6 ou 7 donc je me croyais dans un autre dossier et j'ai fait clique-droit - > Supprimer le probléme c'est qu'il ma afficher un méssage ( " Le dossier que vous voulez éffacer et trop volumineux pour êtres contenu dans la corbeille un truc comme ça, et donc j'ai fait ok - > Supprimer tout )

Donc voilà j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un dossier éffacé comme je l'ai fait.

J'ai surfais un petit peu sur la toîle j'ai donc télécharger plusieurs logiciel tels que

"RecoverMyFiles"

ou

"RESTAURATION"

Mais sans succés, j'éspère que vous allez vraiment m'aidez car ça m'agacerais de devoir tout re-télécharger sachant que ça ma pris deux jours !

Merci de votre compréhention.

Amicalement sh4dyz^.

Message édité par sh4dyz le 20-02-2009 à 17:18:08
ces logiciels récupèrent des fichier de petit format comme documents, photos, parfois musique , mais des gros fichiers sont très souvent altérés et illisibles après récupération. je crains que tu n'aies d'autres choix que de retélécharger tes émulateurs et tes jeux.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

ces logiciels récupèrent des fichier de petit format comme documents, photos, parfois musique , mais des gros fichiers sont très souvent altérés et illisibles après récupération. je crains que tu n'aies d'autres choix que de retélécharger tes émulateurs et tes jeux.

Répondre à bilox2000

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Bonjour à toi, merci d'avoir répondu et je confirme ce que tu me dit car avec plusieurs logiciel de récupération, je ne trouve pas mes fichiers.

Bonne journée.

Répondre à sh4dyz
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [RESOLU]Recupérer un dossier supprimé
Aller à :

Il y a 2657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens