Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > le messager d'athène URGENT!!
le messager d'athène URGENT!! - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous, en faite on va faire une épreuve sur le messager d'Athènes, sur les deux premiers chapitre et j'ai rien compris. Mes copines ne veulent pas m'expliquer mon frère n'est pas très fort pour m'expliquer, mes parents ne comprennent pas le français, alors je n'ai personne pour m'aider à part vous. Svp expliquez-moi ce qui se passe dans le premier et le deuxième chapitre!! L'épreuve est ce lundi!! Je vais essayer de comprendre un max mais j'aurais besoin de votre aide. Svp!! aidez-moi!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. Tu as 12 ans. Tu dois lire un livre. Le livre est forcément à ta portée, il n'y a pas de message caché.

Moralité: lis le livre.

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

je l'ai lu mais j'ai rien compris, à part que Timo-truc c'etait le fils d'orolos sinon j'ai rien compris!!

Répondre à will1995

Fatebreaker a écrit :

Salut. Tu as 12 ans. Tu dois lire un livre. Le livre est forcément à ta portée, il n'y a pas de message caché.

Moralité: lis le livre.


tu a réson lol mé file moi lé réponse

Répondre à Anonyme

Le Messager d'Athènes, c'est prévu pour les jeunes et c'est de bonne qualité. Si tu ne comprends pas, va voir ta prof pour lui expliquer. est-ce que le français est ta langue maternelle? L'as-tu appris au cours de ta scolarité?
Prends un dico au CDI et mets-t'y un bon coup! UNe fois qu'on démarre, c'est super intéressant, ça se lit comme un polar.

Répondre à cilette

tu la lu en entier

Répondre à Anonyme

lis tout le lire et tu comprendras ( moi non plus 'ai pas compris les deux premier mais la suite t'explique)






bon courage et lis le livres ;) :) :D :) :

Répondre à Anonyme

c tres facile tu va sur wikipedia et voila
escuse moi j ai oublier un peu l histoire
bon aller c pa ci compliquer

Répondre à Anonyme

il faut regarder le résumé sur le roman cela aide.tu tapes :le messager d athenes.les deux premieres adresses sont interessantes.bon courage

Répondre à Anonyme

:kaola: sa se fait pas raconter lui le resumer moi nn plus jai pas conpris est alor c pas grave :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ici on explike on né pas la pour dire va sur wiki pédia ou tout les teruc la bande haidedére

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > le messager d'athène URGENT!!
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens