Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je ne sais pas comment je dois me tenir sur scène -HELP-

je ne sais pas comment je dois me tenir sur scène -HELP-

Forum Musique / Radio : je ne sais pas comment je dois me tenir sur scène -HELP-

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

Je prend des cours de chants et je vais bientôt devoir assurer un concert, mais le grave problême qui se pose est que je ne sais pas du tout comment me tenir sur scène :(

Quelle posture est la miex adaptée ?

Et comment bouger sur scène ?

Si vous avez des astuces, des idées ou même une expérience de la scène, vos idée m'intéressent beaucoup et j'en ai vraiment besoin !!!!

Merci d'avance !! :)

------------------------------ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je ne sais pas comment je dois me tenir sur scène -HELP-
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens