Jeu - Deviner le dessin animé d'après les indices ou la photo
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à toutes et tous!
J'ai pu voir sur le forum que nous sommes nombreux à être passionnés de dessins animés, de mangas ou d'animes.
Je vous propose un nouveau jeu sur les dessins animés.
(J'espère que j'ai le droit de faire cela ...
)
Le but est de deviner le titre du dessin animé à l'aide d'indice(s) ou de dessin(s).
Celui qui a trouvé la bonne réponse pose à son tour son énigme.
Ou, dans le cas d'une question sur plusieurs dessins animés, celui qui comptabilise le plus de réponses fait une nouvelle proposition à trouver.
Ce serait sympa lorsque la solution est trouvée que le "questionneur" écrive une petite phrase (mini résumé ou autre ...) sur le dessin animé afin de donner envie à ceux qui ne le connaissait pas de le voir.
Je propose :
- Etoile
- Raoul
- Sept
Indices supplémentaires :
- Se passe dans le futur
- C'est aussi un jeu vidéo
- c'est aussi un film depuis quelques années
Bonne chance,
J'espère que ce jeu vous plaira
Katchina974
P.S. : Pour inclure une photo/un dessin :
- cliquer sur "la petite icône bleue"(insérez une image) à gauche de "l'enveloppe marron clair" juste au dessus de la fenêtre dans laquelle vous écrivez.
- et coller l' "URL" du dessin que vous aurez copié (un très long code se terminant par ".jpeg" en général.
De type : "http://img714.............../img714/8664/16873662.jpg"
J'ai pu voir sur le forum que nous sommes nombreux à être passionnés de dessins animés, de mangas ou d'animes.
Je vous propose un nouveau jeu sur les dessins animés.
(J'espère que j'ai le droit de faire cela ...
)Le but est de deviner le titre du dessin animé à l'aide d'indice(s) ou de dessin(s).
Celui qui a trouvé la bonne réponse pose à son tour son énigme.
Ou, dans le cas d'une question sur plusieurs dessins animés, celui qui comptabilise le plus de réponses fait une nouvelle proposition à trouver.
Ce serait sympa lorsque la solution est trouvée que le "questionneur" écrive une petite phrase (mini résumé ou autre ...) sur le dessin animé afin de donner envie à ceux qui ne le connaissait pas de le voir.
Je propose :
- Etoile
- Raoul
- Sept
Indices supplémentaires :
- Se passe dans le futur
- C'est aussi un jeu vidéo
- c'est aussi un film depuis quelques années
Bonne chance,
J'espère que ce jeu vous plaira
Katchina974
P.S. : Pour inclure une photo/un dessin :
- cliquer sur "la petite icône bleue"(insérez une image) à gauche de "l'enveloppe marron clair" juste au dessus de la fenêtre dans laquelle vous écrivez.
- et coller l' "URL" du dessin que vous aurez copié (un très long code se terminant par ".jpeg" en général.
Autres pages sur : jeu deviner dessin anime indices photo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bravo Kodomaster !! Excellent !!
c'est bien "ken le survivant !" (Le fameux Kenshiro).
A la fin du 2ème millénaire, une catastrophe nucléaire a balayé toute forme de vie sur Terre. L’eau et la nourriture sont devenus les biens les plus rares et les plus précieux de notre planète. C’est désormais la loi du plus fort et des pillards de toutes sortes, et les survivants les plus faibles n’ont plus le droit de vivre...
Dans ce monde dégénéré surgit un homme, Ken, l’unique héritier d’une technique de combat millénaire : Celle de l’école Hokuto, l’école de la Grande Ourse... les étoiles qui contrôlent la mort.
Accompagné de deux petits orphelins qu'il rencontre en chemin, Bart et Lin, et tout en aidant les faibles en usant de ses formidables capacités de guerrier, Ken recherche sa fiancée Julia, enlevée un an plus tôt par Shin, son rival maître de l’école opposée du Hokuto : L’école Nanto, et qui est responsable des 7 cicatrices que le héros porte à la poitrine.
Le 7, c'est aussi les fameuses "SEPT secondes qui restent à vivre pour celui que Ken vient de frapper de son fameux "jeux de doigts".
Le générique du dessin animé : http://www.youtube.com/watch?v=t-NV7FG3974
le film : http://www.dailymotion.com/video/xbww7p_ken-le-survivan...
A toi de relancer kodomaster avec une proposition de dessin animé à touver.
Tu en as le temps ?
Katchina 974
c'est bien "ken le survivant !" (Le fameux Kenshiro).
A la fin du 2ème millénaire, une catastrophe nucléaire a balayé toute forme de vie sur Terre. L’eau et la nourriture sont devenus les biens les plus rares et les plus précieux de notre planète. C’est désormais la loi du plus fort et des pillards de toutes sortes, et les survivants les plus faibles n’ont plus le droit de vivre...
Dans ce monde dégénéré surgit un homme, Ken, l’unique héritier d’une technique de combat millénaire : Celle de l’école Hokuto, l’école de la Grande Ourse... les étoiles qui contrôlent la mort.
Accompagné de deux petits orphelins qu'il rencontre en chemin, Bart et Lin, et tout en aidant les faibles en usant de ses formidables capacités de guerrier, Ken recherche sa fiancée Julia, enlevée un an plus tôt par Shin, son rival maître de l’école opposée du Hokuto : L’école Nanto, et qui est responsable des 7 cicatrices que le héros porte à la poitrine.
Le 7, c'est aussi les fameuses "SEPT secondes qui restent à vivre pour celui que Ken vient de frapper de son fameux "jeux de doigts".
Le générique du dessin animé : http://www.youtube.com/watch?v=t-NV7FG3974
le film : http://www.dailymotion.com/video/xbww7p_ken-le-survivan...
A toi de relancer kodomaster avec une proposition de dessin animé à touver.
Tu en as le temps ?
Katchina 974
Bien sûr !
Voici une photo d'un animé qui ma vraiment plus (je n'en dit pas + ^^)
http://yfrog.com/ju16873662j
Je donne des indices sir vous ne trouvez pas.
Voici une photo d'un animé qui ma vraiment plus (je n'en dit pas + ^^)
Kodomaster a dit :
Bien sûr !Voici une photo d'un animé qui ma vraiment plus (je n'en dit pas + ^^)

ça me dit quelque chose ...
je cherche ...
Je suis certaine que quelqu'un trouvera juste avec ce dessin.
P.S. : j'ai mis l'image pour toi.
Ci dessus, dans le 1er message j'ai mis en PS la méthode pour faire apparaître une image :
- cliquer sur "la petite icône bleue"(insérez une image) à gauche de "l'enveloppe marron clair" au dessus de la fenêtre dans laquelle vous écrivez.
Ok alors c'était ... STEAMBOY !
Synopsis : En 1851, à l'époque de l'Angleterre victorienne, Ray, un gamin surdoué, réussit à maîtriser une nouvelle invention ultra puissante et dévastatrice et va l'utiliser pour lutter contre les forces du mal, sauver sa famille et Londres de la destruction.
source : allocine.com
Bon alors un peu plus simple avec 3 indices :
- Vert
- Pizza
- Egout
Synopsis : En 1851, à l'époque de l'Angleterre victorienne, Ray, un gamin surdoué, réussit à maîtriser une nouvelle invention ultra puissante et dévastatrice et va l'utiliser pour lutter contre les forces du mal, sauver sa famille et Londres de la destruction.
source : allocine.com
Bon alors un peu plus simple avec 3 indices :
- Vert
- Pizza
- Egout
Bravo 3TNT7 c'est bien Claymore
A toi de relancer ^^
Pour les indices : Claymore est un shonen manga, 47 est le nombre de Claymore qu'il existe, Yomas est le nom donné au démons qui sont chassé par les Claymore, et Raki est le nom d'un des personnages principal du Manga . Voila ^^
Pour le résumé :
Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démons auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les démons. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.
Claire (クレア) est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki (ラキ), se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires, en tant que cuisinier. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.
( Source : Wikipédia )
A toi de relancer ^^
Pour les indices : Claymore est un shonen manga, 47 est le nombre de Claymore qu'il existe, Yomas est le nom donné au démons qui sont chassé par les Claymore, et Raki est le nom d'un des personnages principal du Manga . Voila ^^
Pour le résumé :
Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démons auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les démons. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.
Claire (クレア) est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki (ラキ), se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires, en tant que cuisinier. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.
( Source : Wikipédia )
^^ sa fait longtemps que vous cherchez là !
Bon je donne la réponse : C'était ... JUNGLE JACK
Résumé :
Au coeur de la foret tropicale vit Jungle Jack, l'animal le plus rare du monde. C'est d'ailleurs ce critère qui lui vaut d'être convoite par Isabella Scorpion, riche vedette de cinéma qui rêve d'une petite boule de poil comme lui. Jungle Jack lui échappe provisoirement avant de se retrouver a bord d'un cargo en route pour l'occident...
source : commeaucinema.com
A vous !
Bon je donne la réponse : C'était ... JUNGLE JACK
Résumé :
Au coeur de la foret tropicale vit Jungle Jack, l'animal le plus rare du monde. C'est d'ailleurs ce critère qui lui vaut d'être convoite par Isabella Scorpion, riche vedette de cinéma qui rêve d'une petite boule de poil comme lui. Jungle Jack lui échappe provisoirement avant de se retrouver a bord d'un cargo en route pour l'occident...
source : commeaucinema.com
A vous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :