Espagnol - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Espagnol

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Coucou, je voudrais avoir des conseils pour élaborer une expression personnelle SVP! Notre prof nous a expliqué mais très brièvement et je n'ai pas bien compris la méthode et comme on a une expression personnelle a rendre... j'aimerais bien comprendre! La question que nous avons à répondre pour l'expression c'est: Qué piensas de las fallas? Voilà si vous pouvez me donner des conseils je suis tout ouïe! A bientôt et merci d'avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ben la méthode est pas bien compliquée en fait
le but de l'intro, c'est d'arriver à introduire ta problématique.
Pour ça, tu peux par exmple expliquer vite fait ce qu'est cette fête.
Ensuite, pour le corps de ton devoir, il s'agit de faire quelque chose de structuré répondant à ta problématique. L'idéal c'est de faire 2 voir 3 parties dans lesquelles tu peux par exmple évoquer différents aspects de las "fallas".
Et la conclusion dont le but est de clore ton devoir en dressant un bilan de tout ça.
voilà voilà, j'espère que ça va t'aider.
Bon courage.

Plus d'informations

Merci pour votre aide! A bientôt!

Plus d'informations

Je suis en Erasmus à Alicante et mercredi, je vais aux Fallas de Valence, je pourrais te donner des éléments de réponse :D

Sinon, un grand conseil. Je ne connais pas ton niveau en espagnol, mais essaie, autant que possible, de ne pas faire tes phrases en français puis de les traduire en espagnol. C'est le meilleur moyen de faire des fautes.
N'oublie pas que tu seras autant noté sur tes idées que sur ton expression.
En résumé, essaye au maximum de rédiger ton devoir en espagnol directement, quitte à faire des phrases courtes et simples.
Utilise des mots de liaison (entonces, luego, pues ...) ; les profs adorent ça.
La méthode décrite par skorh est bonne, c'est la même que pour une rédaction de français, style collège.

¡Animo y buena suerte!

Plus d'informations

Merci aussi pour votre aide, je ne suis qu'une débutante en espagnol c'est pourquoi j'ai un peu de mal... Mais je vais essayer de suivre vos conseils ainsi que la méthode décrite par skorh et je vous ferais part de mon petit texte j'espère que vous pourrez encore m'apporter votre aide!
A bientôt!

Plus d'informations

Pienso que .. Para mi ..

Aller à :

Liens