Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel FAI choisir pour moi ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors je suis chez orange avec une offre un peu dépassé 512 K 5GO mais je suis un zone non dégroupé je peux avoir que du 2048 MAX

Donc j'aimerais que vous me disiez quel FAI peut etre bien pour 24.90 €/ mois GRD max

Ce qu'il me faut

- Un debit supérieur a 512 K je ne compte pas faire de E-Mule ou du moins peu

- Je veux pouvoir DL des MAP et tout sur css sans me préoccuper de mon debit restant car je nai que 5 GO donc je ne suis pas illimité

- Je ne veux pas lagger car mon 512 K me suffit comme debit mais vu que j'aurais un 2 ème PC pour faire source en meme temps le 512 k 5 GO peut proposé vraiment problème

- Je ne veux pas de telephone illimité sauf si c au meme prix lol

J'espere que vous aurez des offres interréssantes pour -/= à 24.90

Sur ce :hello:

Message édité par archers le 16-08-2007 à 15:11:54
------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Lit cet article, il te sera tres utile, tout est detaille :
http://www.presence-pc.com/tests/C [...] debit-244/

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

C'est dur de trouver un bon FAI pour -/= 24.90 tu pourait pas arrondir par exemple 29.90 :D

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

bah il me faut mini du 1 mega illimité c tout

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Répondre à archers

24.90€? a part orange ya pas, toutes les offres sont a 29.90€ tout compris maintenant ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

bah et nord net alors ? 19.90 les 2 megas ps illimité ou pas

Répondre à archers

lol, bah tu vois ta pas besoin de nous ;)

je te parle des FAI connus, désolé de pas connaitre les FAI locaux lool :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel FAI choisir pour moi ?
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens