Bonjour alors je suis chez orange avec une offre un peu dépassé 512 K 5GO mais je suis un zone non dégroupé je peux avoir que du 2048 MAX
Donc j'aimerais que vous me disiez quel FAI peut etre bien pour 24.90 €/ mois GRD max
Ce qu'il me faut
- Un debit supérieur a 512 K je ne compte pas faire de E-Mule ou du moins peu
- Je veux pouvoir DL des MAP et tout sur css sans me préoccuper de mon debit restant car je nai que 5 GO donc je ne suis pas illimité
- Je ne veux pas lagger car mon 512 K me suffit comme debit mais vu que j'aurais un 2 ème PC pour faire source en meme temps le 512 k 5 GO peut proposé vraiment problème
- Je ne veux pas de telephone illimité sauf si c au meme prix lol
J'espere que vous aurez des offres interréssantes pour -/= à 24.90
Sur ce
Message édité par archers le 16-08-2007 à 15:11:54
24.90€? a part orange ya pas, toutes les offres sont a 29.90€ tout compris maintenant
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
je te parle des FAI connus, désolé de pas connaitre les FAI locaux lool
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.