Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide achat écran jeux (~350€)

Aide achat écran jeux (~350€)

Forum Hardware : Aide achat écran jeux (~350€)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un écran LCD de 19" minimum pour les jeux (avec un temps de réponse faible) et un peux de bureautique.
J'ai besoin d'un écran avec une image de bonne qualité car ayant une trés mauvaise vue :'( . De j'ai mon champs de vision rétrécie donc un écran large ne m'est d'aucune utilité surtout que de base les images sont déformées. Et je ne m'y connait pas trop pour le contraste, les angles de vision et la luminosité.

Ainsi, j'avais penser à ces écran là :
Samsung SyncMaster 931C (~320€) Je ne sais pas trop ce que c'est une dalle a-si mais bon.

autre choix :
BenQ FP93GX (~265€)

ou à celui-là :
Samsung SyncMaster 930BF (~305€)

Je suis intéressé aussi par le LG L204WT mais je ne sais pas si c'est un wide ou non.

Je ne sais pas si il y en a des mieux dans les tailles supérieures, mais pour ceux là qu'en dites-vous ? Et en avez des mieux à me proposer ?

Je vous en remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans ces prix tu peu tapper dans le 20-22"... il y a de très bon 19" à 220-260€. comme le samsung 940BW ( 4ms ) dans les 250€ ou le iisonic IIW9M ( wide 8ms ) près des 220€, ou encore le Hyundaï X91W ( wide 8ms ). un sympas aussi: le ASUS VW192S (wide 5ms) dans les 260€.

Message édité par stormlord le 31-12-2006 à 13:29:07
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

en 19" evite le wide, il fauit du 22" pour apprecier le wide sinon ta hauteur d'ecran est ridicule, roblème le wide 22" est à 430€ mais en vaut la peine, cet ecran viewsonic est exeptionel:

http://materiel.net/details_VX2235wm.html

Répondre à davidcorre

Mais justement comme j'ai le champ de vision rétrécie j'ai peur qu'avec un wide je ne voit pas l'intégralité de l'image. Car l'image étant sur les côté me serait occulté.
De plus, j'ai entendu dire que de base les image son déformées avec les WIDE.

Répondre à ptitsnake@IDN

wide c'est très bon pour jeux et film après c'est vrai que c'est moyen pour net, bon alors si tu veux pas d'un wide j'ai (pour moi) une merveille à te proposer pour 294€ en 19":

http://materiel.net/details_VX2235wm.html

Répondre à davidcorre

Samsung 940BW certe moin "branché" mais tout aussi performant et moin cher. ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

oui, mais c'est du wide ^^, et je crois avoir compris qu'il n'en veut pas.

Répondre à davidcorre

alors encore mieu le BenQ BQ93GX ( 2ms ) , sinon en 20" le samsung Syncmaster 203B ;)

Répondre à stormlord

Est-ce que je me trompe lorsque je dis que les écrans wide déforment les image ou alors on a des bandes noires sur les côtés.

Ainsi, c'est vrai que le LG Flatron L1960TQ-BF est vraiment beau et qu'il a de bonne caractéristiques. Mais j'ai lu que c'est couleurs n'était pas top est-ce qu'avec un bon réglage cela ne peut-il pas se résoudre. ?

Merci de vos réponses

Répondre à ptitsnake@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide achat écran jeux (~350€)
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens