Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'intérêt principal de ce Samsung DVD-VR325 est de combiner à la fois un lecteur DVD/DivX, un enregistreur DVD et un magnétoscope VHS. L'avantage ? Disposer d'un appareil permettant de tout faire, comme enregistrer vos émissions sur DVD o Lire la suite
La fin des magnétoscopes classiques est proche, à l'heure de la diffusion des programmes en numérique, par le satellite ou la TNT, il est temps d'enregistrer aussi en numérique. Les simples enregistreurs de salon peuv Lire la suite
LG a récemment lancé en France son combiné enregistreur DVD/magnétoscope VHS haut de gamme, le RC299H. Le haut de gamme se caractérise par une prise HDMI, des prises USB et DV en façade et le support des DVD double couche. L’enregistrement sur DVD se fa Lire la suite
JVC devrait bientôt lancer en France un enregistreur DVD, le DR-MH220. Il possède un disque dur de 160 Go et enregistre sur DVD±R/RW et DVD+R DL sur 4 niveaux de compression pour 40 à 220 heures de vidéo sur le disque dur et 1 à 6 heures sur DVD. JVC ind Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour copier deux sorties audio sur un PC, si jamais un logiciel ou une manipulation existe.
J'ai une chaîne Hi-Fi Philips USB, c'est à dire que je relie la chaîne à mon PC (portable) via un câble USB. Après une brève installation logicielle, j'ai donc un nouveau Contrôleur audio : "Sound Agent 2 for Audio Set", en plus de ma sortie de la carte son du PC : "Realtek High Definition Audio".
J'utilise Media Player Classic pour ma musique, qui me permet de sélectionner la sortie Audio que je veux.
J'ai un kit Hercules d'enceintes pour PC, avec un caisson de graves très apréciable, qui irait bien avec la qualité irréprochable du son de la chaîne Hi-Fi.
Je fête mon anniversaire entre amis samedi soir, et je voudrais pouvoir passer ma musique sur la chaîne ET sur les enceintes, donc copier la sortie Sound Agent sur Realtek HD, ou l'inverse, histoire que le son sorte des deux appareils...
@++
Minimus Symplexus
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par MaxGix
Merci de l'avoir déplacé, mais c'est dans cette catégorie que je croyais l'avoir posté o_O
Fausse manip sûrement, j'ai même pas pensé à vérifier...
Il y a 932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.