J'aimerais savoir comment faire pour copier deux sorties audio sur un PC, si jamais un logiciel ou une manipulation existe.
J'ai une chaîne Hi-Fi Philips USB, c'est à dire que je relie la chaîne à mon PC (portable) via un câble USB. Après une brève installation logicielle, j'ai donc un nouveau Contrôleur audio : "Sound Agent 2 for Audio Set", en plus de ma sortie de la carte son du PC : "Realtek High Definition Audio".
J'utilise Media Player Classic pour ma musique, qui me permet de sélectionner la sortie Audio que je veux.
J'ai un kit Hercules d'enceintes pour PC, avec un caisson de graves très apréciable, qui irait bien avec la qualité irréprochable du son de la chaîne Hi-Fi.
Je fête mon anniversaire entre amis samedi soir, et je voudrais pouvoir passer ma musique sur la chaîne ET sur les enceintes, donc copier la sortie Sound Agent sur Realtek HD, ou l'inverse, histoire que le son sorte des deux appareils...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Merci de l'avoir déplacé, mais c'est dans cette catégorie que je croyais l'avoir posté o_O
Fausse manip sûrement, j'ai même pas pensé à vérifier...
------------------------------En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !!
Répondre à Minimus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.