Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty modern warfare 2
Mot :    Pseudo :           

Auriez vous des infos concernant Call of duty modern warfare 2 qui devrait sortir automne 2009 ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas vraiment, si ce n'est que c'est un chiffre pair, donc il sera bien =)

Répondre à zbooby@idn

Je m'explique :
La série des Call of Duty est partagé entre deux équipes de développeurs afin de sortir un jeu par an, lorsqu'il en faut deux pour le créer.
Et ceux qui ont fait CoD2/CoD4 sont différents de ceux qui ont fait CoD3/CoD5.
Or ce sont les premiers qui sont ceux qui font les meilleurs jeux, qui créent les moteurs graphiques, le meilleur mapping, le meilleur choix des couleurs, la meilleure vision de l'architecture, la meilleure gestion de la météo, la meilleure gestion des scripts, ...
Et ce sont eux qui vont faire le 6. Donc il sera bon :)

Répondre à zbooby@idn

merci chui pas un bleu j'étais au courent ^^ , tout ce que je veux savoir c'est si il y a des infos concernant le nouveau cod du genre des video ou des images...

------------------------------ chaque jour est un nouveau combat
Répondre à yayoyayo

Na, pas avant un petit bout de temps à mon avis :)
Ils ont tout juste annoncé qu'il était en cours de développement (via une gaffe en plus).

Répondre à zbooby@idn

ok :)

Répondre à yayoyayo

J'avoue , j'ai énormément joué au 2 et au 4 , le 3 j'y ai pas joué tellement il m'a paru nul et le 5 est très décevant , surtout en multi =/

Répondre à Yoshii

Salut, j'ai juste une info d'après tom's games il sortira
sur ds,ps3 et xbox 360 !
@+
J'éspère que j'tai aider !

Répondre à alexandte

si je viens de voir ça dsl pour cette petite info oubliée

Répondre à alexandte

Bah pourquoi ça Yoshii moi je le trouve bien le multi, en laggant en plus ><

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

Ben je sais pas , tous mes potes qui ont les 2 sont unanimes : CoD5 vaut rien comparé au 4 . Moi aussi .

ZbOobY te diras probablement la même chose aussi ^^

Répondre à Yoshii

ben au faite cod5 est exactement pareil que cod4 en réseau mais les maps et les armes sont vraiment nul à chier dans cod5

Message édité par yayoyayo le 09-12-2008 à 20:25:24
Répondre à yayoyayo

Voilà t'as globalement résumé ce que je pense .

Répondre à Yoshii

A noter que World at War n'est PAS CoD5.

Il n'a pas de numéro d'ailleurs.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

C'est pas nanplus un addon... =/

Répondre à zbooby@idn

c'est un peu la suite du 3 vue que c'est les mêmes développeurs

Répondre à yayoyayo

enfin ya des new info et des new video sur CoD6

Répondre à yayoyayo

jais trouver 1 video de call of duty modern warfare 2 tu va sur jeuvideo.com en haut a gauche dans recherche tu tape call of duty modern warfare 2 et tu choisi pc 360 ps3 tu va dans video et tu a plusieur video mes regarde en dessous la durer et choisi celle que tu veux

Répondre à borat18

voila j espere t avoir aider pour info jais le 5 je les fni ses de la merde de l acheter pas frenchement il et mieu le 4 jespere que le 2 va etre bien

Répondre à borat18

tkt les vidéos de CoD6 je les ai déjà vue depuis un baille ^^ et CoD5 oé c'est vrai que c'est de la merde mais en mode campagne surtout, en réso sa peut aller

Répondre à yayoyayo

ha desoler.oue le mode campagne jais du le finir 10 fois dans tout les modes en plus les paysage se resemble pratiquement tous en reso jais pas jouer mes il a l'air bien desoler de ne pas tavoir aider

Répondre à borat18

mdr pas grave

Répondre à yayoyayo

esque qu'elle qu'un peut me renseigner sur un jeux ''prototype'' sil vous plais jais deux question

combien il coute :??:

ya t-il des bugs :??:

car je voudrait l'acheter mes jais peu que sa faisse comme grand thef auto iv au bout de 20 minute sa plante je voudrer savoir si sa faisser le meme truc que gta iv :??:

Répondre à borat18

Consernant call of duty moderne warfare 2 voici les infos que je viens de dégoter ceci est la version normal collector est prestige qui est un peu salé niveau prix :fou: http://www.gamesandgeeks.com/blog/ [...] dition.jpg prestige 180€
http://www.game.fr/acatalog/MODERN [...] _grand.jpg collector 90€
http://www.ps3spirit.fr/share/cover_modernwarfare2.jpg normal 70€

Message édité par Xx-drakster-xX le 16-08-2009 à 00:43:20
Répondre à Xx-drakster-xX

lol j'ai vue sa mais au faite elle sert a quoi la lunette de visé ???

Répondre à yayoyayo

C'est des lunettes infrarouge tu vois en vert et en plusieurs d'autre couleur^^. Voila je crois que c'est tous ci ta d'autres question pose les moi^^ :D

------------------------------ Rejoigner nos rang, call of duty 4.Vous tester vous adhérer vous entrer dans la geurre et n'en sortait plus==>PS3<==
Répondre à Xx-drakster-xX

whaou stylé je vais me l'acheté ^^ et tkt je connais tout sur CoD chui pas un bleu :D:D

Répondre à yayoyayo

Le Nightvision sert à rien, sauf si y'a coupure de courant dans toute la ville la nuit...
De plus, les PC-Gamers ne l'auront pas vu que l'édition prestige ne sortira pas dessus... :/
Le seul défaut du jeu est qu'il ne sera pas en HD sur consoles :x

Répondre à Tyfon

slt tout le monde,

bon dsl je m'incruste un peut dans la conversation, moi aussi j'attend COD MW2 avec impatience deja que le premier etais genial alors j'espere que le 2 sera encors mieux, mais bon pour l'instant il faut encors attendre et se contenter des video qui donne encors plus envie de l'avoir :cry:

Répondre à nico_du_07

Techniquement, ce n'est plus "Call of Duty : Modern Warfare 2" mais juste "Modern Warfare 2" ;)

Répondre à Tyfon

je veux pas te vexé mais ton message ne veut rien dire Tyfon MDR

Répondre à yayoyayo

Je vois pas en quoi il est incompréhensible...
Modern Warfare est maintenant une firme différente qui s'est séparée des "Call of Duty", donc maintenant d'un coté, y'a la série des "Call of Duty" et de l'autre la série des "Modern Warfare".
Ils ont fait ça parce que les Modern Warfare s'éloigne trop des racines de "Call of Duty"...

Faut s'informer des fois xD

D'ailleurs c'est assez étrange car sur la jaquette du jeu, "Call of Duty" apparait mais pas sur la version collector...

Répondre à Tyfon

oui c'est vrai que sur la jaquette du jeux et sur les quelque article que j'ai lus c'etais bien ecris Call of Duty Modern Warfare 2 enfin je crois ...

Répondre à nico_du_07

je connais très bien call of duty et ton histoire avec modern warfare qui ne devrait plus se nommer call of duty c'est tiré par les cheveux ^^ tous sa c'est dans ta tête xD

Répondre à yayoyayo

non mais c'est vrai qu'il a raison quand il dis qu'il se sont eloigner des racines des premier Call of Duty, mais bon de la a juste l'appeller Modern Warfare 2 et pas Call of Duty Modern Warfare 2 je trouve sa bisard, enfin sa leur fais plus de pub de laisser Call of Duty dans le nom

puis je pensse au Battlefield, eux aussi se sont beaucoup eloigner de leur racine, surtout avec Battlefield Heroes qui n'a pas vraiment de point communs avec Battlefield 1942, et pourtant ils ont bien garder leur nom

enfin bon c'est sur que les developpeur des Call of Duty et ceux des Battlefield peuvent pensser differament ...

Répondre à nico_du_07

c'est pas parce que les développeurs change un peu le sujet des jeux que forcement il faut changé le nom du jeux

Répondre à yayoyayo

Quand le jeu devient trop hors-sujet, y'a pas tellement le choix, personnellement, je préfères comme ça, les Call of Duty sont surtout centrés sur les anciennes guerres tandit que les Modern Warfare sur les plus récentes (traduisez le titre), le fait qu'ils aient séparé les deux firmes nous permettra de bien reconnaitre quel type de jeu ils proposent de chaque côté.

Sinon, yayoyayo, pour l'histoire de Call of Duty et Modern Warfare, va voir sur les sites de jeux, y'a 3/4 articles sur ça puisqu'ils ont enlevés le CoD, puis remis et enfin ils l'on réenlevés...

Edit : Va voir là
Et le jeu en non-HD

Message édité par Tyfon le 19-08-2009 à 14:06:04
Répondre à Tyfon

dans mon coeur sa restera toujours un CoD ^_^

Répondre à yayoyayo

Mais c'en est plus un xD
C'est sûr que c'est bizarre mais bon, faut s'y faire sinon quand le MW3 sortira, on aura l'air fin de l'appeler CoD8 ou je ne sais quoi xD

Répondre à Tyfon

oui mais bon enlever COD sa risque de leur faire perdre quelque client, quelqu'un qui connais quelque COD comme sa ne fera pas forcement le raprochement entre MW2 et la serie COD

Répondre à nico_du_07

C'est pour ça qu'ils ont laissé CoD sur le jeu mais il n'y a que MW2 sur la version collector

Répondre à Tyfon

n'empêche pour l'instant aucun jeux de guerre ou FPS n'arrive à la cheville de CoD4 alors qu'il commence à devenir ancien comme jeux

Répondre à yayoyayo

Il est même dans le Guinness World Records 2009 xD

Répondre à Tyfon

tu m'étonne ^^

Répondre à yayoyayo

c'est vrai que COD4 c'est une bombe quand meme, enfin meme si la campagne solo n'est pas tres longue c'est le seul default

Répondre à nico_du_07

moi je vous dis allez tous sur COD4 et essayer de vous qualifier pour la ESWC ^^

Répondre à charly92sd

yayoyayo a écrit :

n'empêche pour l'instant aucun jeux de guerre ou FPS n'arrive à la cheville de CoD4 alors qu'il commence à devenir ancien comme jeux

En es-tu sur ?
Pour moi, ta faux ! Il ne faut jamais oublier Crysis! En plus Crysis 2 est en dévelloppement actuellement

Répondre à charly92sd

On est passé sur un topic de pub pour les teams de CoD4..? xD

Répondre à Tyfon
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty modern warfare 2
Aller à :

Il y a 2820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens