Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb disque de destiantion ac nero 8

pb disque de destiantion ac nero 8

Forum Appareils multimedia : pb disque de destiantion ac nero 8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.
j'ai un gros pb ac nero 8. je suis un débutant de ce logiciel qui me parait très complexe d'utilisation sur certain point...
je ne sais pas vrmt comment faire pr graver un dvd.

avt je le faisait ac le graveur de windows ms ca ne passe pas prtt, mm sur les lecteur div-x.
dc j'ai décidé de me mettre a nero, dps le tps qu'on m'en parle

je vous donne ma procédure : gravure de données, ensuite je prend mon fichier en avi et ca me di que les fichiers que je veux ajouter sont situés sur le lecteur de destination et qu'ils ne seront pas disponible lors de la gravure, dc ils ne sont pas ajoutées... :heink:

dc je ne sais pas commen faire pour changer de disque.

autre pb, qd je veux graver tj ac nero, il ne me selectionne pas mon graveur ms un autre. et dc en qq sorte ils gravent sur mon DD :pt1cable: :??:

je suis desespéré, je cherche sue le forum dps ce matin et personne a le mm pb que moi... si qq peut m'aider ce serait vrmt cool

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb disque de destiantion ac nero 8
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens