Low FPS cod4 Dernière réponse : 7 Décembre 2008 17:27 dans Jeux Akira57 7 Décembre 2008 14:35:56 Bonjour voila je joue a call of duty 4 mais je n'ai pas beaucoup de FPS. Je voudrais quelque conseil pour les baisser du genre baisser ou augmenter le filtrage anisotrope résolution: carte normal spéculaire si je dois les mètres bas ou haut Autres pages sur : low fps cod4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Akira57 Lassé par la pub ? Créez un compte yoshii 7 Décembre 2008 17:27:44 Ben tu baisses les options et la résolution hein . Quelle est ta configuration ? | Alerter Répondre à yoshii Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Low FPS cod4> Contenus similaires : Forumfps sur cod4 ForumLow fps sur swtor ForumLow FPS CS 1.6!!!! Forumfps sous COD4 ForumCss --> Lags and Low Fps. ForumCS, low FPS -> BIT DEFENDER ? ForumLow fps COD2 ForumLow FPS sur acer 7720Z ForumPc correct + low fps = HELP Voir plus
Akira57 7 Décembre 2008 14:35:56 Bonjour voila je joue a call of duty 4 mais je n'ai pas beaucoup de FPS. Je voudrais quelque conseil pour les baisser du genre baisser ou augmenter le filtrage anisotrope résolution: carte normal spéculaire si je dois les mètres bas ou haut Autres pages sur : low fps cod4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Akira57
yoshii 7 Décembre 2008 17:27:44 Ben tu baisses les options et la résolution hein . Quelle est ta configuration ? | Alerter Répondre à yoshii