Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'aimerais supprimer Virus Protect Pro [Resolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
Message édité par davyg@IDN le 03-09-2007 à 09:07:01 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Parle de moi que ce soit en bien ou en mal déja rien que tu parle de moi c'est un succés! |
|
Punk is not dead
Plus d'informations
|
Si je comprend bien tu as installé un logiciel involontairement ?? |
|
Plus d'informations
|
Oui si jamais tu as installé quelquechose en rapport avec virus protect désinstalle le avant de lancé l'option 2 !! --------------- Parle de moi que ce soit en bien ou en mal déja rien que tu parle de moi c'est un succés! |
|
Punk is not dead
Plus d'informations
|
Sa peut paraitre con mais des petit logiciel comme CCleaner peuvent mettre fin a ton probleme, ta essayé ?? |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Poste pour suivre... --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
et bien ça correspond à peu près à ça!...
|
|
Punk is not dead
Plus d'informations
|
ba si c'est un logiciel, t'allume CCleaner, tu vas dans outil et tu regardes si le logiciel y est , en general les petites conneries comme sa y sont !!
|
|
Punk is not dead
Plus d'informations
|
ta Norton, enleve cette merde et installe Avast,c'est gratuit et c'est mieux ! |
|
Plus d'informations
|
Sur d'autres discussions, j'ai vu qu'on recommandé de télécharger Smitfraudfix, de choisir l'option 1 (recherche) et j'ai posté le rapport ci-dessus. |
|
Plus d'informations
|
Bon, j'ai redémarré en mode "sans échec" et j'ai effectué l'otion 2 de Smitfraudfix, à savoir, le nettoyage.
|
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas que ce soit terminé
--------------- Parle de moi que ce soit en bien ou en mal déja rien que tu parle de moi c'est un succés! |
|
Plus d'informations
|
Je viens d'opérer toutes ces opérations.
|
|
Plus d'informations
|
okii
|
Plus d'informations
|
ok, fait!
|
|
Plus d'informations
|
et le rapport de navilog?? --------------- Parle de moi que ce soit en bien ou en mal déja rien que tu parle de moi c'est un succés! |
|
Plus d'informations
|