bonjour aLL
mon PC est assez vieux , 3 ou 4 ans meme peut etre plus
et je suis équipé d'un port AGP pour ma carte graphique
et je voudrais changer de carte mere
pour justement avoir un port PCI expreSs (les C.G sont - chère)
niveau carte mere est processeur jy connais rien
et niveau buDget pour changer de carte M et proC (150€)
c'est surment pas assez ?
actuellement j'ai un AMD 2400+ (1999mhz)
carte M: QDI KuDoz 7X / 7X/400A / 7X/600
1go de DDRAM
et si je pouvais garder ma DDRAm sa me ferait sa en - à racheter
ça dépend de ton budget. déja oublie les pentium 4.
pour petit budget:
-Athlon 64 3200+ (70€)
-Asrock 939 Dual Vsta (60€)
-GF 7600 GT (140€)
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
c'est une petite config suffisante pour la plupart des jeux actuels
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
bin il briderait la 7600 GT, puis il se fait vieu.
De plus il est en socket 462, icompatible avec la carte mère 939.
Après tu peux encor patienter un moment pour avoir un meilleur budget et prendre une truc du style:
-Core 2 Duo E6300
-Asrock 775Dual Vsta
-1*1024Mo PC5300
+ carte graph.
Répondre à stormlord
oké , bé sa mennuie, paske bon là jpe mettre 200€ dans la carte , mais si je prend une carte graphique j'ai pu de tune pour le reste , alors je c pas koi faire , lol
mais avc ce ke tu ma dit :
-Athlon 64 3200+ (70€)
-Asrock 939 Dual Vsta (60€)
-GF 7600 GT (140€)
sa devrait beaucoup mieux marché que ce que j'ai déjà ? et aussi ma
DDRam je pourrais la metree sur la carte mere ???
normalement c'est de la DDR-333 donc ça tournera, même si la DDR-400 est plus indiquée. Et oui ce sera déja mieu que ce que tu as
Répondre à stormlord
bin sur les bon sites d'achat de matos comme matériel.net, rueducommerce ou LDLC
Répondre à stormlord
jvien de voir sa sur rue du commerce :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 4-4000.htm Carte mère ASUSTeK A8V-VM-SE :
- Socket 939 pour AMD Athlon64/64FX/X2
- Interface PCI Express 16X et connecteurs SATA/IDE + RAID
- 2 slots DDR400
- Chipset VIA
pour 140€ ! sa pe aller pour moi sa ?
un port PCI pour ma carte graphique , mais par contre il reste combien d'autre port 2 je croi ??
Processeur Athlon64 4000+ :
- Socket 939
- Cache L2 : 1 Mo
- Fréquence : 2,4 GHz
Oui c'est parfait tout ça pour les autres port bin faut faire une différence entre PCI-express et PCI ^^
Répondre à stormlord
bin tu as 2 PCI sur ta carte mère, et un PCI-e ( pour la cg ). donc oui il t'en restera 2 ^^
Et tu pourra mêtre ta ram sur les quatres emplacement ( selon les consignes du manuel )
Répondre à stormlord
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.