Windows Xp Pro Ultimate 5 sp3
Forum Logiciels : Windows Xp Pro Ultimate 5 sp3
salut je vien de formater mon pc et jai mis windows xp pro ulitimate 5 sp3 et je ne trouve pas de driver pour mon son sa me prend c-média driver et ne trouve pas
va sur ce site http://www.ma-config.com/index.php?type=StartDetection
il va te demander d'installé un pulgin tu l'installe et tu ferme ta fentre internet et tu l'ouvre une 2ème foi et tu tap la meme adresser et tu clic sur demarrer la detection et ensuite si le site qui va s'encharger a te trouver tes drivres a ta qu'a les telechargaer
| JocBoyzz a écrit : salut je vien de formater mon pc et jai mis windows xp pro ulitimate 5 sp3 |
si je ne me trompe pas le service pack 3 n'est pas encore sorti ??
Je suppose qu'il voulait dire SP2 ...
XP Pro Ultimate, çà ressemble à un hack illégal çà, pas une version officielle MS. Un peu comme les versions XP Platinium et co... d'où le fameux "sp3".
Toute c'est version illégale sont des version beuger je trouve reprend xp normal
tu n'as pas du tester les bonnes version alors, certaines version sont d'une stabilité exemplaire, MS devrait revoir comment il configure ses OS en standart...
| ov3rcr2sh a écrit : tu n'as pas du tester les bonnes version alors, certaines version sont d'une stabilité exemplaire, MS devrait revoir comment il configure ses OS en standart... |
C'est clair j'en ai tester plusieurs sur différentes config avec des résultats aussi très différents. Cetains stable sur une config et que des écrans bleus sur une autre... Mais il y en a un qui ne m'as jamais posé aucun problème sur aucune config. Maintenant j'ai pote qui n'a plus aucun problème depuis qu'il est passé à Vista, un peu plus lent mais plus d'écran bleus!!!
Message édité par nemesis67 le 12-04-2007 à 00:41:44
bof vista..
Pour en revenir au sujet initial ^^, JocBoyzz va ici c'est expliquer comment resoudre ton pb -->
Edit Yama310 : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.
Message édité par Yama310 le 12-04-2007 à 17:35:38
Version modifiée de Windows donc illégale.
Je clos.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Yama310