Jeu - Les Titres de Films
Dernière réponse : dans Divertissement
La règle est simple,on donne un titre de film dont j'ai remplacé chaque mot par un synonyme, un antonyme ou un autre mot qui l'évoque. A vous de retrouver de quel film il s'agit.
Celui qui trouve relance. / Exemple : Le déjeuner des érudits = Le diner de cons
- bon, on en est a "Sous tes Cauchemards" ou "en-deça de tes cauchemards"
Celui qui trouve relance. / Exemple : Le déjeuner des érudits = Le diner de cons
- bon, on en est a "Sous tes Cauchemards" ou "en-deça de tes cauchemards"
Autres pages sur : jeu titres films
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à toutes et tous.
Je m'excuse, mais si je peux me permettre je souhaite faire une petite parenthèse au sein du jeu...
Le titre de ce post de jeu est assez similaire à "trouver les films", ne pourarit-on le renommer s'il vous plaît ? (Mis à part ces deux posts, tous les posts de jeux sont très explicites)
Par exemple, ne pourrait-on appeler ce post de jeu : "Jeux de mots pour un titre (de film)" ou auriez-vous l'idée un autre titre ?
Cela afin de retrouver plus facilement son post favori
Bons jeux à toutes et tous.
Katchina974
Je m'excuse, mais si je peux me permettre je souhaite faire une petite parenthèse au sein du jeu...
Le titre de ce post de jeu est assez similaire à "trouver les films", ne pourarit-on le renommer s'il vous plaît ? (Mis à part ces deux posts, tous les posts de jeux sont très explicites)
Par exemple, ne pourrait-on appeler ce post de jeu : "Jeux de mots pour un titre (de film)" ou auriez-vous l'idée un autre titre ?
Cela afin de retrouver plus facilement son post favori
Bons jeux à toutes et tous.
Katchina974
Re bonjour,
pas de problème Lt-Marion-Cobretti
, c'était juste une petite idée qui m'a traversé l'esprit. Et d'avoir tous les posts de jeux en haut de la liste, c'est déjà vraiment excellent pour les addicts aux jeux comme moi
.
Merci encore pour cela et
bons jeux à toutes et tous.
Katchina974
P.S. : désolée, mais j'avais eu le temps de poster un message similaire sur le post : "Jeu - Trouver les Films "
pas de problème Lt-Marion-Cobretti
, c'était juste une petite idée qui m'a traversé l'esprit. Et d'avoir tous les posts de jeux en haut de la liste, c'est déjà vraiment excellent pour les addicts aux jeux comme moi
.Merci encore pour cela et
bons jeux à toutes et tous.
Katchina974
P.S. : désolée, mais j'avais eu le temps de poster un message similaire sur le post : "Jeu - Trouver les Films "
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTitres films
- ForumAidez moi à trouver des titres de films d'angoisses
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/261770-16-cherche-titres-films-horreur-maisons
- ForumComment faire pour que les sous-titres des films ne soient pas décalés
- ForumProbleme de sous titres pour les films
- ForumQuels sont les titres des films dont ces images sont extraites?
- ForumRecherche titres de films de guerre américains
- ForumQuels sont les titres des films correspondant aux 8 extraits musicaux
- ForumCherche titres de 2 films
- ForumRecherche de titres de films d'aprés images
- Voir plus
oh la la ! faudrait que j'aille dormir moi !
)