Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Battlefield 2142] Big Jump et Nom en couleurs

[Battlefield 2142] Big Jump et Nom en couleurs

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Battlefield 2142] Big Jump et Nom en couleurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,nJe joue a battlefield 2142 de temps en temps.Et je vois des gens qui ont leurs noms en couleurs Orange ! Comment font-il?
Et il y a des véhicules : le BTR 4 Romanov qui peut faire décoller des navettes pour les joueurs quand on appuie sur clic -droit , J'ai vu des mecs faire toute la map avec cet navette alors que moi je fais 1 m ou 2 m au + ,Comment faire?nMerci de vos réponses ++ :p

Message édité par lebossm le 07-12-2008 à 12:48:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP PLZ

------------------------------ <Musique >< SaveGaming > < Musique2 ><Reggae>
Répondre à lebossm

pour mettre en couleur j aimerais aussi savoir mais pour la navette c dans le mode titan quand y en a un qui a plus de bouclier et que t assez proche tu peux utiliser la capsule pour monter sur le titan au lieu d utiliser l helico bon jeu

Répondre à Anonyme

Le Pod Surfing est un cheat. Instant Ban sur mon serveur. Pour le nom en orange essaye sa : |C1001 nom.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Battlefield 2142] Big Jump et Nom en couleurs
Aller à :

Il y a 599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens