Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : TRES IMPORTANT Adresse IP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par petitechoupina27 le 16-08-2007 à 11:06:22 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Bonjouuur, --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Merci pour tes réponses. Oui j'aurais quelques questions lol car niveau piratage je ne m'y connais pas vraiment. Tu me dis surtout si j'ai faux dans ce que je dis lol
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Il doit en effet être possible de faire cela, mais je peux rien te garantir car mes connaissances en la matière ne sont pas infaillibles... Message édité par Quicksilver07 le 16-08-2007 à 13:59:16 --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
1/ la seule facon d'expliquer cela est simple : il s'est connecté a ton ordinateur. il n'y a pas que l'assistance a distance, il y a pleins de logiciel qui le font, donc VNC, dameware (qui lui s'installe a l'insu de l'utilisateur), et bien d'autres... 2/ non tu ne peux pas envoyer un email avec l'adresse ip de quelqu'un d'autre, pour cela il faut l'envoyer de ta connexion, donc tu peut mais seuleument en envoyant de ton ordinateur, donc en prise de main a distance comme je l'ai dit au dessus, c'est possible. 3/ oui c'est possible, comme je viens de le dire au dessus. et si en plus il a deja eu ton accord, rien de plus simple. 4/ heu... je n'ai pas tout compris [edit] arf ok je crois que je viens de comprendre le n°4 lol... Message édité par titelune69 le 16-08-2007 à 14:35:12 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
oui ma boite email c'est hotmail |
|
Plus d'informations
|