css Dernière réponse : 7 Décembre 2008 11:18 dans Jeux tanguy91 6 Décembre 2008 15:21:47 svp jvoudrai loué ou acheter un serveur mai je c pa comment faire ensuite apre je voudrai metre les sons monsterkill dominating et tt les otre ke les joueur de css conaise bien et ajouter des map aider moi svp : le_tcho@hotmail.fr Autres pages sur : css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tanguy91 Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 6 Décembre 2008 16:42:22 Et en Français , ça donne quoi ? | Alerter Répondre à sam85 SIlverstar02 7 Décembre 2008 11:18:35 +1, soigne ton écriture. Ensuite, tu loues un serveur, tu l'achètes pas. Pour le louer, tu vas sur le site de verygames, tu fais un compte et tu commandes, c'est facile. Pour les sons, c'est avec Mani Admin Plugin. | Alerter Répondre à SIlverstar02 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>css> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumAide au css ForumCss noforce solutionsCss balise a solutionsCss probleme de lancement de css ForumCss sourcetv ForumCheat pour css ForumCss ForumDem css ForumCss lag avec css et vista ForumCss et php Voir plus
tanguy91 6 Décembre 2008 15:21:47 svp jvoudrai loué ou acheter un serveur mai je c pa comment faire ensuite apre je voudrai metre les sons monsterkill dominating et tt les otre ke les joueur de css conaise bien et ajouter des map aider moi svp : le_tcho@hotmail.fr Autres pages sur : css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tanguy91
SIlverstar02 7 Décembre 2008 11:18:35 +1, soigne ton écriture. Ensuite, tu loues un serveur, tu l'achètes pas. Pour le louer, tu vas sur le site de verygames, tu fais un compte et tu commandes, c'est facile. Pour les sons, c'est avec Mani Admin Plugin. | Alerter Répondre à SIlverstar02