Tom's Guide > Forum > Programmation > Insérer image dans B. de Données sql avec VBasic 2008 expres(Résolu)

Insérer image dans B. de Données sql avec VBasic 2008 expres(Résolu)

Forum Programmation : Insérer image dans B. de Données sql avec VBasic 2008 expres(Résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, cela fait des jours que cherche déséspérément à insérer une image dans une base de données SQL avec Visual Basic 2008 Express, mais comme vous l'aurez compris, je n'y arrive pas.

Je parviens à créer une table, des colonnes, mais pour l'insertion de données sous la colonne image, je ne sais vraiment pas comment faire. Je ne sais pas comment introduire un chemin d'accès, ou autres...
Ma base est au format BaseDeDonnées.mdf, mais je peux aussi en avoir au format .sdf.
Je vous en conjure, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, de préférence de façon précise car il me semble avoir tout essayé...

Message édité par xanadu001 le 21-08-2009 à 12:15:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon, j'ai enfin pu trouver une solution à mon problème, je suis paré pour créer ma base de données. En associant les données au contrôles windows forms (TextBox, PictureBox...) on peut faire la mise à jour par ces contrôles mêmes sans (trop) se tracasser avec les codes...

Répondre à xanadu001
Tom's Guide > Forum > Programmation > Insérer image dans B. de Données sql avec VBasic 2008 expres(Résolu)
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens