Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Divers fichiers me demandent tout le temps l'accés internet ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai remarqué que différents logiciels me demandent en permanence l'accés a internet par le biais de zone alarm, et tous ces logiciels sont sous cette forme : winXXXXX.exe où XXXX sont de différents caracteres avec un caractere spécial a la fin ( par exemple un $ un € ou meme le signe de l'argent japonais la ) ...
--------------- Mon ordi voudrait avoir la classe mais ... ( keske je raconte moi ? ... pfff ) 8-) |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Edit : Grilled Message édité par bob_ le 23-08-2007 à 14:57:50 --------------- Merci d'ajouter [RESOLU] à votre premier post si le problème est réglé |
|
Plus d'informations
|
A oui exuse moi, alors le rapport clean :
--------------- Mon ordi voudrait avoir la classe mais ... ( keske je raconte moi ? ... pfff ) 8-) |
|
Plus d'informations
|
On va faire le ménage --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Ouah en deux minutes il me trouve 130 objets infectés ... je te post tout ca des que possible, au pire ce soir il faut que je parte dans 20mn ... --------------- Mon ordi voudrait avoir la classe mais ... ( keske je raconte moi ? ... pfff ) 8-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oki c'est bon, alors voila le rapport hjt :
|