Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'écris moi même mes paroles mais j'ai un pb pr touver le rythme :s

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Tu sais, dans la musique il n'est pas établi que l'interprète, l'auteur et le compositeur soient la même personne. Si tu n'arrives jamais à trouver des mélodies, confie ce travail à un musicien. Il arrive très souvent que pour une chanson, une personne ait fait les paroles, l'autre la musique, l'autre les arrangements, et une autre personne interprète. Tous les rôles sont combinables mais aussi dissociables. Donne tes paroles à un musicien, il te fera une ligne de chant avec, et tu n'auras plus qu'à l'interpréter. ;) 

Salut moi aussi j'écrit des chansons je ne savait pas quoi en faire et une amie m'a parler de "virtual DJ".
Avec ce logiciel tu peux créer ta musique alors pour que ta chanson aille sur la musique compose d'abord une musique qui te plait et adapte ensuite tes paroles dessus.
Bonne chance quand t'auras finit préviens nous, on voudrait voir ce que sa donne.

Virtual DJ ne permet pas de créer des musiques, c'est une platine virtuelle pour DJ. Ça sert à mixer, à enchaîner des morceaux, voire éventuellement faire du bootleg, mais tu ne pourras jamais créer une musique avec. Demande à un mec qui est sous Virtual DJ de composer une ligne de piano ou de guitare dessus, tu m'en diras des nouvelles ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde