800 € je dirais une djx 700 qui est pas mal pour sinitier et les lecteur sa depent de ton stle de mix si c HIP hop scratch prend 2 platine numark elle sont pas mal si c electro les MC crypt cdj 500t sont pas mal mais telement pas mal que pour le prix elle deviene introuvable donc il te faudrais 2 Axis 9 CR de chez numark
Et pour le casque tu me conseilles quoi?
Et la sortie du son sachant que je veux pas un truc style discothèque mais juste pouvoir écouter ce que je fais ou en faire profiter les gens qui m'écoute sans pour autant leur exploser les oreilles?
Sinon pour enregistrer ses "sets" on est obligé de passer par un ordi?
casque numark a 15€ sa sufi euh moi perso g un ampli de merde et de baffe de merde en tout sa fait 200€ a pe pré et j'ai un bon son qui fait chier mes voisin je pourais pas te guidé pour sa va daas une boutique de musique pret de chez toi et demande psk je pourai pa te dire pour enregistré tes sets sa sa me fait rire si tu c dja un peu mixé je te conseil un ordi portable ou ordi buro moi mon lecteur mp4 fait dictaphone je le branche sur ma sorti tape de ma table de mix et sa enrgistre mais si tu c pas mixé tu va lancé de piste et tu va voir une mega surprize les 2 piste ne seron pas calé héhéhé entraine toi a calé de titre avan de vouloir enregistré mm une 1/2 HEUR de mix par jour tu va aprendre tres vite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.