I pod avec windows media player Dernière réponse : 31 Décembre 2006 07:24 dans Matériel informatique nidle@IDN 31 Décembre 2006 06:56:56 Bonjour à tous et bonne année. Est ce qu'on peut utiliser un I pod avec la synchro et la bibliothéque de wmp, et non pas I tunes Merci à tous Jean Louis Autres pages sur : pod windows media player | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nidle@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte cissou6 31 Décembre 2006 07:24:25 Salut, Non je ne pense pas que ca soit possible. Suivant les constructeurs, il faut utiliser leur logiciel special pour pouvoir faire la synchronisation. Moi j'ai un sony et je suis obliger de me tapé sonicstage qui est vraiement mal foutu. | Alerter Répondre à cissou6 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>I pod avec windows media player> Contenus similaires : Tags : windows media player ForumMettre un film sur i pod ForumApplications gratuites i pod ForumTransfert i pod vers pc ForumI pod chinois ForumAmpli pour i pod ForumDifference entre i pod et i phone ForumProbleme i pod ForumI pod ForumDifférence entre i pod et i phone ForumUtiliser i pod sans i tunes Voir plus
nidle@IDN 31 Décembre 2006 06:56:56 Bonjour à tous et bonne année. Est ce qu'on peut utiliser un I pod avec la synchro et la bibliothéque de wmp, et non pas I tunes Merci à tous Jean Louis Autres pages sur : pod windows media player | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nidle@IDN
cissou6 31 Décembre 2006 07:24:25 Salut, Non je ne pense pas que ca soit possible. Suivant les constructeurs, il faut utiliser leur logiciel special pour pouvoir faire la synchronisation. Moi j'ai un sony et je suis obliger de me tapé sonicstage qui est vraiement mal foutu. | Alerter Répondre à cissou6