Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image déformée dans le rendu de MovieXone 4.0

Image déformée dans le rendu de MovieXone 4.0

Forum Appareils multimedia : Image déformée dans le rendu de MovieXone 4.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Dans le logiciel moviexone, lorsque j'insère des photos (en .jpg) dans le montage, elles sont déformées dans le rendu, alors que les clips vidéos sont normaux.

J'ai essayé avec seulement une image, puis un clip de 20 secondes, et encore une image, et le rendu est bien.

Mais sur un rendu total de 4 minutes, avec 10 images intercalées, elles sont déformées (ce n'est pas le cas dans la prévisualisation).

Si vous savez à quoi est dû ce problème, je vous serais très reconnaissant de me faire partager vos connaissances.

------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image déformée dans le rendu de MovieXone 4.0
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens