Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre aide pour ma nouvelle config

Votre aide pour ma nouvelle config

Forum Hardware : Votre aide pour ma nouvelle config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordinateur et j'ai l'intention de prendre le matériel suivant :
Intel pentium D830 3ghz (dual core)
Asus EN7600 GS silent HTD 512 MO
1 GO DDR2
ecran 19" DVI
enceintes logitech x530
DD 250 GO
graveur dvd samsung sh-s162a
et j'aimerais avoir votre avis sur la carte mere (avec carte son 5.1 intergée) que je voudrais prendre sachant que je ne veux pas depenser plus de 80 euros dans celle ci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au lieu de depenser 200€ dans un P-D 830, economise 30€ en prennant un C2D E6300 à 170€ et mets les 30€ dans la carte mere...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Le processeur intel pentium D830 3ghz ne coute que 128 €.
de plus je ne sais pas du totu quel carte mere choisir sachant que je veux qu'elle fasse usb 2.0, firewire, pci express x16 (pour la cg) au moins 4 ports pour la ram et qu'elle incult une carte son 5.1. merci

Répondre à didikou94

Bonjour, j'ai une carte mère asus A7V8X-X ACPI bios revision 1013,
avec un processeur AMD XP 1600(1,05), 1024 ram mais comme je l'ai
acheté d'occase, je n'ai pas le manuel de la carte mere pour savoir quel
et le processeur maximum que je peux mettre.
Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance

Répondre à davidv_375

salut a tous,
davidv_375, créer un autre topic pour ton soucis, d'abord parce que ca ne vas pas aider didikou et ensuite parce que plus de monde pourra t'aider.

Pour didikou:comme dit M2k, c'est mieux d'investir dasns du c2d car plus evolutif est plus puissant. Avec ce c2d, voici cette cm:
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] GIGABYTE-)

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

ok avec m2k car ta carte graphique sera un peut juste car c'est de la ddr2 regarde plutot cote XFX 7600gt xxx ddr3 perso j'en ai une et c'est de la balle j'ai meme poussé le vice sli asus 6600gt contre XFX 7600gt sous 3d marck 2006 et la stupeur ma 7600 monte a + de 4500pts alors que le sli - de 3500 pts voila bon courage.

------------------------------ appelé moi Mr Ferrari
Répondre à david150@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre aide pour ma nouvelle config
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens