Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Prblm-vista32] Erreur lors de l'execution d'un .exe à partir d'un CD

[Prblm-vista32] Erreur lors de l'execution d'un .exe à partir d'un CD

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Prblm-vista32] Erreur lors de l'execution d'un .exe à partir d'un CD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, voilà mon problème,
Lorsque je souhaite installer "Warcraft 3" ( un des multiples exemples ), je lance le .exe... au lieu que le .exe s'exécute, un message d'erreur s'affiche en me disant :

Citation :

Aucun menu programmes trouvés dans démarrer

...!

Savez vous quel est mon problème ?! Y a t'il un solution ?

ps: pas de formatage bien sur, sinon je l'aurais fait.
ps2: y a t-il un rapport avec la base de registre...

Message édité par _NeoZ_ le 18-02-2009 à 11:01:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bizarre que ça marche pas ... moi j'ai inséré le CD de WARCRAFT et le programme d'installation a démarré tous seul ! t'as quoi comme système d'exploitation ?

Répondre à fergiefan

C'est dans le titre du sujet: Vista :)

Répondre à _NeoZ_

Lol désolé, est-ce que t'as essayé avec XP ?

Répondre à fergiefan

Non car mon pc est sous vista ;) mais sa marche très bien ailleurs!

Répondre à _NeoZ_

Salut,

ça le fait avec tous les exécutables ? Warcraft 3 est un original ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui, j'ai bien l'original :s
Je commence à avoir de sérieux doute sur une erreur de ma base de registre en faite.. car à chaque redémarre de mon PC, jai le droit à la création d'un fichier "programmes" sur mon bureau, qui, de plus, et vide... alors je le supprime à chaque démarrage :/

Répondre à _NeoZ_
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Prblm-vista32] Erreur lors de l'execution d'un .exe à partir d'un CD
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens