comment éxtraire audio d'un dvd ( usage personnel) [Résolue] Dernière réponse : 25 Août 2008 09:47 dans Image et son Sherokan 23 Août 2008 21:01:23 salut, Voila le truc j'ai acheté le dvd d'un concert. Je voulais l'extraire sur mon pc pour ensuite le convertir en audio. Mais le problème est le suivant il me dit que le contenu est protégé j'essaie avec dvd shrink pareil il ne veut pas. je suis dans la légalité vu que j'ai acheté ce dvd et non piraté. Donc comment puis-je extraire ce dvd sur mon pc ? Autres pages sur : extraire audio dvd usage personnel resolue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sherokan Lassé par la pub ? Créez un compte Sherokan 23 Août 2008 21:12:21 par pur hasard je suis tombé sur un logiciel j'ai donc réussi a extraire la vidéo en format .vob Comment puis-je extraire l'audio ? | Alerter Répondre à Sherokan mandrillon 24 Août 2008 08:51:00 Bonjour tu peux extraire facilement le son des fichiers VOB avec ce tutoriel: Prendre le son d'un fichier VOB sinon, pour récupérer directement le son d'un DVD c'est là: http://www.tutoriels-animes.com/copier-son-DVD.html | Alerter Répondre à mandrillon Sherokan 24 Août 2008 11:40:48 c'est ce logiciel que j'ai utilisé maius il permet d'éxtraire que l'audio | Alerter Répondre à Sherokan mandrillon 24 Août 2008 20:12:43 bein c'est pas ce que tu voulais ? Citation : j'ai acheté le dvd d'un concert. Je voulais l'extraire sur mon pc pour ensuite le convertir en audio d'autre part DVD Decrypter peut extraire tous les fichiers d'un DVD, pas uniquement le son. | Alerter Répondre à mandrillon Sherokan 24 Août 2008 20:21:42 excuse moi g pas tapé lol ce logiciel permet d'extraire que la video si non je suis passé a coté d'un truc | Alerter Répondre à Sherokan mandrillon 24 Août 2008 21:30:23 bein oui, tu es passé à côté d'un truc. Regarde à nouveau: Extraire le son d'un DVD avec DVD decrypter | Alerter Répondre à mandrillon Sherokan 25 Août 2008 09:47:23 ok merci | Alerter Répondre à Sherokan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>comment éxtraire audio d'un dvd ( usage personnel) [Résolue]> Contenus similaires : Tags : dvd shrink ForumCapturer piste audio d'un dvd ForumExtraction bande audio d'un dvd ForumRecuperer un fichier audio d'un dvd solutionsAchat musique graver pour usage personnel ForumLivres audio developpement personnel gratuit Voir plus
Sherokan 23 Août 2008 21:01:23 salut, Voila le truc j'ai acheté le dvd d'un concert. Je voulais l'extraire sur mon pc pour ensuite le convertir en audio. Mais le problème est le suivant il me dit que le contenu est protégé j'essaie avec dvd shrink pareil il ne veut pas. je suis dans la légalité vu que j'ai acheté ce dvd et non piraté. Donc comment puis-je extraire ce dvd sur mon pc ? Autres pages sur : extraire audio dvd usage personnel resolue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sherokan
Sherokan 23 Août 2008 21:12:21 par pur hasard je suis tombé sur un logiciel j'ai donc réussi a extraire la vidéo en format .vob Comment puis-je extraire l'audio ? | Alerter Répondre à Sherokan
mandrillon 24 Août 2008 08:51:00 Bonjour tu peux extraire facilement le son des fichiers VOB avec ce tutoriel: Prendre le son d'un fichier VOB sinon, pour récupérer directement le son d'un DVD c'est là: http://www.tutoriels-animes.com/copier-son-DVD.html | Alerter Répondre à mandrillon
Sherokan 24 Août 2008 11:40:48 c'est ce logiciel que j'ai utilisé maius il permet d'éxtraire que l'audio | Alerter Répondre à Sherokan
mandrillon 24 Août 2008 20:12:43 bein c'est pas ce que tu voulais ? Citation : j'ai acheté le dvd d'un concert. Je voulais l'extraire sur mon pc pour ensuite le convertir en audio d'autre part DVD Decrypter peut extraire tous les fichiers d'un DVD, pas uniquement le son. | Alerter Répondre à mandrillon
Sherokan 24 Août 2008 20:21:42 excuse moi g pas tapé lol ce logiciel permet d'extraire que la video si non je suis passé a coté d'un truc | Alerter Répondre à Sherokan
mandrillon 24 Août 2008 21:30:23 bein oui, tu es passé à côté d'un truc. Regarde à nouveau: Extraire le son d'un DVD avec DVD decrypter | Alerter Répondre à mandrillon