Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite
L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer que ses clients disposant d'un téléphone compatible avec son service mobile multimédia i-mode disposeront désormais, s&rsq Lire la suite
L'information vient juste de paraitre, il y a une faille de sécurité dans la maniére dont Internet Explorer affiche les URLs dans la barre d'adresse. La simplicité d'application de cette vulnérabilité la rend trés dangereuse. Une personne malintentionn Lire la suite
"Congratulations, you have won tickets"... En français, "Félicitations, vous avez gagné des tickets". C'est de cette manière que la nouvelle version du ver Sober s'adresse à ses victimes, en leur faisant croire qu'elles ont gagné des tickets pour la pr Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Comment supprimer une adresse Msn ?
C'est à dire ? Tu veux supprimer définitivement une adresse MSN ? L'enlever de tes contacts ? ...
enfin supprimé mon compte ( comme moi@hotmail.fr)
Salut,
Il est impossible de supprimer une adresse MSN.
Par contre, après une période d'inactivité de 120 jours, ton compte sera supprimé automatiquement.
ha bon 120 jours je vien d'aller sur mon vieu compte ou je ne suis pas allez depuis 1 ans bin il est toujour la
A ben ça c'est pas normal...
Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.