Mot :    Pseudo :           

bonjour en fait hier soir jai demander a un technicien qu'est-ce que je doit faire pour mettre xp a la place de vista avec un seul disque dur en sata il me dit de le formater et de réinstaller windows xp mais le gros problème c'est que mon orid me dit chaque foit ke je le ouvre '' BOOTMGR absent '' mais je n'ai acune idée de ce que c'est :( j'ai une carte mère p4p800-vm de asus et je n'y comprend rien dans tout cela s.v.p aidez moi quelerais apréciéqu'un cela s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le message "BOOTMGR absent" appairait à quel moment ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

le message "BOOTMGR absent" appairait à quel moment ?

Répondre à dj_hotzy

lorsque j'ouvre mon ordi une pag aparait ecrit p4p800-vm ( ma carte mere je croit ) et pui une page noir et le message aparait ecrit bootmgr absent ctrl+alt+suppr. voila jespere que ce n'est pas trop grave

Répondre à dj_hotzy
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pu rien :O:O :'(
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens