Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche logiciels pour joindre fichiers videos au format WMV

Cherche logiciels pour joindre fichiers videos au format WMV

Forum Appareils multimedia : Cherche logiciels pour joindre fichiers videos au format WMV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit me permettant de joindre des fichiers WMV, hormis "Movie Joiner" que j'ai déjà et qui ne marche quasiment pas... :(
Merci beaucoup de m'avoir lu. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toujours aussi pourri ce forum... je pose une question pas très difficile et pas une réponse... ça me fait bien marrer, arrêtez de vous la péter bande de nazes, vous connaissez rien à rien, vous existez que sur internet, dans la vraie vie vous existez pas, vous êtes des fantômes, ouhouh... :sleep:

Répondre à bijou81

Si c'est pas très difficile, tu peux te débrouiller tout seul alors.

Bye !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche logiciels pour joindre fichiers videos au format WMV
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens