Tom's Guide > Forum > Hardware > PC2600 au lieu de 3200!!!
PC2600 au lieu de 3200!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour un probleme dont je vient de me rendre compte. En lancant PcWizard 2006 je me suis rendu compte que mon PC tournait en 2600. Alors que pourtant la nouvelle carte mere que je vient d'acheter prend le PC3200.Et les barrattes que j'ai également. D'ou vient se problème et quelle serait la solution pour le resoudre?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir , quel est le nom de ta carte mère ?

File nous aussi le nom exact de tes barettes , si tu possèdes une seule barette en 2600 elle bride automatiquement les autres à la même fréquence .

Répondre à fleaux

Ma carte mere est une asus a8r-mvp les barrettes sont: 2 Nanya NT256D64S88B1G-5T et 2 kingston K. Mais dans elles sont considéré comme des barette de PC3200

Répondre à kinger34

Je vous donne ces renseignements donné par PCwizard si cela peut vous aidez
Informations Mémoire :
Type : DDR-SDRAM PC2600
Fréquence : 162.1 MHz
DRAM/FSB Ratio : CPU/14
Canaux supportés : Dual (128 bits)
Canaux activés : Dual
ECC Diagnostic : Non
CAS Latency (tCL) : 2.5 clocks
RAS to CAS (tRCD) : 3 clocks
RAS Precharge (tRP) : 3 clocks
Cycle Time (tRAS) : 7 clocks
Bank Cycle Time (tRC) : 10 clocks
DRAM Idle Timer : 16 clocks

Répondre à kinger34

S'il vous plait aider. J'aimerai bien profiter de mon ordi a 100% deja qu'il ne vaut pas grand chose

Répondre à kinger34

Quelqu'un connaitrais un logiciel sous XP pour augmenter la cadence de la memoire. ETan donné qu'avec le bios sa passe pas je vais le faire autrement. Clockgen ne marche pas sur mon ordi. Il n'accepete pas ma carte mere. MErci

Répondre à kinger34

Si toutes tes barettes sont en 3200 c bizarre. Si une ne les pas cela peux defavoriser les autres. Regarde ossi si elle ne sont pas abimés ou quelles ont surchauffés car cela peut les endommagés. sinn aporte le chez un specialiste et lui trouvera surement. Bon courage

Répondre à killer2gcf2
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC2600 au lieu de 3200!!!
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens