Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Perdu mes photos

[Résolu] Perdu mes photos

Forum Programmation : [Résolu] Perdu mes photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par okinou.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je n'arrive pas a lire un seul dossier photos qui se trouve sur ma carte SD il y a 5 dossiers.
quand je veux l'ouvrir a partir de mon pc il se s'ouvre pas en fichier jpg mais texte avec bloc pad, c'est une suite de lettre et de chiffre exemple
. 0  Ñ{I2I2 Ñ{I2Ý$ ..  Ñ{I2I2 Ñ{I2Ï? IMGP1473JPG Ñ{I2; Ó{I2þ$`]? IMOP1474JPG Ô{I2; Ö{I6}%U> IMGP1475JPG Ü{I2; á{I2-t= IMGP1476JPG â{I2; ä{I2Ž-ü7A IMGP1477JPG ç{I2; é{I2.`\> åMGP1478JPG ÷{I2; ú{I2/$> IMGP1479JPG ý{I2; |I2 0Ìy? IMGP1480JPG |I2; |I2v2hB IMGP1481AVI |I2; |I2ñ4fó IMGP1482JPG
comment faire pour recuperer mes photos afin de les voir j'ai fais tout les forum telecharger les logiciel de recuperation rien ni fait.
quand j'ouvre option des dossier il n'y a que general et pas personnaliser ou autre aider s'il vous plait se sont mes photos de vacances.
merci
patricia

je pense que tes fichiers (précédement tes images) sont corrompues et donc perdue.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Clic droit sur l'image, ouvrir avec... et choisis un logiciel de dessin.. ou l'apercu des images windows...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

merci bien de vouloir m'aider ,j'ai deja essayé rien a faire il me met aucun aperçu disponible.
j'ai essaye toutes les application dans ouvrir avec... seul bloc note me met la suite le lettre et chiffre note plus haut.

Répondre à patricia62
Meilleure réponse

je pense que tes fichiers (précédement tes images) sont corrompues et donc perdue.

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Perdu mes photos
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens