Tom's Guide > Forum > Hardware > Il y a un truc que je ne comprend pas.
Il y a un truc que je ne comprend pas. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai acheter hier un dual core pentium E 6300 @ 1.86GHZ sur une P5B de asus ainsi qu'une x1950 xtx 512 mo.

Il y a des choses que je ne comprend pas: d'abord lorsque j'utilise des logiciels tels que everest ou bien "tous les drivers.com" (sans vouloir faire de la pub), ces derniers ne reconnaissent pas mon processeur, ils ecrivent; processeur inconnu.

De plus, ma carte graphique est reconnue comme etant une x1950 series :??: donc j'aimerais savoir comment utiliser la pleine puissance du matériel que j'ai a ma disposition et aussi avoir les bons drivers de la carte graphique pour qu'elle soit reconnue comme une x1950 xtx et non comme une serie, et aussi, que mon processeur soit reconnu egalement.

Merci de votre aide, je compte sur vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t pilote video et le bios de ta carte mere son til a jour ?

Répondre à djburnout

Pour mes pilotes videos, je pensse que oui, pour le bios, un cd a été fourni avec la carte mère. ce dernier introduit, cela ma installé de nombreux pilotes. Mais lorsque je vais dans le bios, je ne vois aucun onglet pour le overclock par exemple se qui m'amène a pensser que non. Je suis justement la pour que l'on m'eclaire.

Répondre à kakashi-sensei94

pour ce qui est de la carte graphique c'est tout à fait normal que cela t'affiche X1950 series, ça veut tt simplement dire que tu as une carte graphique de la série X1950 (que ce soit Pro, XT, XTX) pour ce qui est du processeur, va faire un tour sur le site de asus (http://www.asus.fr) et télécharge le dernier bios, copie le sur une clé USB et regarde dans le manuel de la carte mere comment mettre à jour le bios de la carte mère a partir d'une clé USB, au besoin, le manuel de la carte est disponible en francais sur le site d'asus.

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Il y a un truc que je ne comprend pas.
Aller à :

Il y a 1658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens