Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft a récemment fait une grosse mise à jour de sa console Xbox 360, une mise à jour pour apporter bon nombre de fonctionnalités et, peut-être, pour contrer le piratage de sa machine. Ajout du 1080p La mise à jour était attendue depuis un bon moment Lire la suite
Le marketing viral commence à prendre une ampleur de plus en plus large au sein de notre société, au point que tout le monde connaît ce terme encore ignoré il y a quelques mois. En France, nous avions eu droit à la promotion sur un site Internet du premi Lire la suite
Voici entre autres tentatives de vous convaincre de porter un casque, le dernier né du fabriquant 3001 AD. Répondant au doux nom de Trimersion, cet équipement est destiné à vous permettre d’en prendre plein les yeux. Pour un peu plus de 400€, l’engin Lire la suite
La Game Cube arrive dans les rayons ce 3 mai. Face à ses concurrentes, la PS2 et la Xbox, elle fait figure de petite console pour les enfants. Une image à laquelle s'oppose Nintendo, qui compte bien séduire tous les publics. Le géant nippon des jeux v Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous,
voilà, je vien de m'acheter un écran plat hd de 56 cm LG.
Tous mes jeux s'affichent en 16/9 sauf Halo 3 !!!
Quelqun pourrait-il me dire comment cela se fait il et peut-être me donner une solution.
Merci a tous...
Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.