Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sites permettant création de blog et gestion des contacts

Sites permettant création de blog et gestion des contacts

Forum Discussions Générales : Sites permettant création de blog et gestion des contacts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis actuellement entrain de faire une petite étude concernant les différents sites comme netvibes et pageflakes permettant la création de son propre blog. Cette étude porte sur leurs avantages,leurs inconvénients, les bons points.... afin d'avoir une vue d'ensemble et savoir qui propose ce service. Mon étude porte sur les sites français mais aussi étrangers les plus populaires.

J'aimerais savoir s'il existe une base de données regroupant ces différents sites ainsi que les problèmes posés ou pas.

Merci de votre retour

Nacho[#ff7100]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin-des-IDNautes vers la catégorie Discussions Générales par OmaR_ShaRif

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sites permettant création de blog et gestion des contacts
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens