Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrement sur sortie son.
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je souhaiterai enregistrer un flux audio arrivant de me ma sortie son donc la mes enceintes il se trouve que je n'y arrive absolument pas malgré mes multiples recherches sur internet et essayage de logiciel divers type "audacity, smart record et autre dans le genre".

Je précise bien que je souhaite faire mon enregistrement directement via logiciel sans aucun raccordement de jack et j'avais deja reussi cette procedure il y a quelques années, seulement la rien ne se passe quand j'enregistre.

Alors je vais commencer par une question "bateau", quelle sortie dois je selectionner dans le logiciel pour effectuer mon enregistrement. j'en ai 3 de proposé a chaque fois:

-entrée ligne
-microphone
-SPdif

je vous remercie d'avance :d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton probleme je te conseille simplement

Harddiskogg que tu trouvera ici ~>

http://www.01net.com/windows/Multi [...] 27471.html

Amicalement,

Romthieu.

Répondre à romthieu

meme combat, l'enregistrement sur microphone marche tres bien mais je n'arrive pas a capter la sortie son.

Répondre à Glopglop123

Salut

Moi perso niveau simplicité/qualité j'utilise Gold Wave:
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] dwave.html
Si t'arrives pas ben tu me demande comme ca je te donne ma configuration du logiciel et la c'est sûr, ca marchera ;)

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrement sur sortie son.
Aller à :

Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens