Bug Doom 3 avec carte graphique Radeon 9200
Forum Hardware : Bug Doom 3 avec carte graphique Radeon 9200
Bonjour ou Bonsoir a tous,
depuis hier j'ai des problemes dans le jeux Doom 3 il y a des genres de pixels un partout partout quand j'avance comme sur l'image :
je crois bien que ma carte graphique est sur le bord de griller mais logiquement sa ne ce peux pas parce que les autres jeux comme nfsu 2 ne fait pas ça alors.
Voici ma config :
Pentium 4 3.00GHz Dual core
1 GB Ram DDr400 PC3200
CG: ATI Radeon 9200
Carte son : Realtek AC'97 5.1
je ne sais donc plus quoi faire je n'ai pas essayer de desinstaller et reinstaller le jeux car je ne crois pas que cela sois du a ça car c la premiere fois alors je compte sur votre aide !
Merci d'avance!
As tu overclocké ta carte graphique???
Répondre à diabolik92300
non jai la CG d'origine qui vien avec mon HP Media Center m470n
je veux la changer mais pas les moyens pour linstant donc sa me gene un peu :S
Ca doit etre a cause de la chaleur dans ton pc s'il n'est pas bien refroidit.Ouvre et regarde.Attention tu fait sauter la garantie si tu ouvre le capot je croit!!!!
Enleve la poussiere si yen a et si possible met a jour tes drivers pour la carte graphique sur le site d'ati
Répondre à diabolik92300
ouais mes pilotes son a jours mais pour la chaleur je crois bien que cest exactement sa si je laisse ma boite ouvert tu crois que sa va etre corecte pour etre refroidi ?
oué je pense!!!Essaye et dit nous la différence
Répondre à diabolik92300
Sa sera déjà mieux
daccord je vous en reparle si jamais ça ne marche pas et merci beaucoup pour laide !
Message édité par djburnout le 30-12-2006 à 23:34:30
jai redemarrer mon ordi et je lai fait refroidir avec un ventilateur maison pour aller plus vite et cetait seulement un probleme de surchauffe donc cest super
je vais laisser mon boitier ouvert a lavenir et le nettoyer de poussiere quelque fois et merci encore pour votre aide !
Content pour toi
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah stop de dire n'importe quoi , si tu ouvre ton boitier et que tu le laisse ouvert c'est la porte ouverte a la poussiere et sa ne diminuera pas la chaleur , les boitier sont fait pour etre assez "bien" ventilé fermé , ouvert sa stop la ventilation prevu et trop de poussiere vienne s'incruster dans tes composants.
Au pire achete un ventilateur pour le metrer sur la facade arriere si ce n'est deja fait.
Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.