Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fac de médecine, lettre de motivation

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir

J'ai un petit problème. Je suis en terminale S et je voudrais aller en fac de médecine. Jusque la pas de problème.
Seulement il se trouve que je veux me rendre dans une fac de médecine hors académie. Une fac de médecine qui n'est pas dans mon département. Je devrais aller à celle de Nancy mais je souhaiterai me rendre à celle de Strasbourg.
Donc il faut que je fasse une lettre de motivation ? Devrais je passer devant une commission en entretien afin d'exprimer ma motivation (qui consiste à intégrer une fac hors de chez moi) ?

Merci de m'éclaircir sur ce sujet.

Au revoir.

Autres pages sur : fac medecine lettre motivation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour," AlphA5746 " je suis dans le meme cas que le votre mais quelques années plus tard .. je suis actuellement en terminale S et je voudrais intégrer la fac de medecine de strasbourg bien que je dépend de grenoble .. ainsi je voulais vous demander si vous avez réussi à integrer cette faculté et si oui comment avez vous fait ?
pouvez vous me repondre par mail ? beskizlar@hotmail.fr
Je vous remercie !
J'ai un petit problème. Je suis en terminale S et je voudrais aller en fac de médecine. Jusque la pas de problème.
Seulement il se trouve que je veux me rendre dans une fac de médecine hors académie. Une fac de médecine qui n'est pas dans mon département. Je devrais aller à celle de Nancy mais je souhaiterai me rendre à celle de Strasbourg.
Donc il faut que je fasse une lettre de motivation ? Devrais je passer devant une commission en entretien afin d'exprimer ma motivation (qui consiste à intégrer une fac hors de chez moi) ?

Merci de m'éclaircir sur ce sujet.

Au revoir.[/quotemsg]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde