TPE Disney ( urgent )
Forum Etudes / Travail : TPE Disney ( urgent )
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je suis en premiére literraire et avec deux de mes amies on a fait un Tpe ( travaux écrits encadré ) sur walt disney.
Pour l'orale on a voulu faire quelque chose d'original et on avait penser à se déguiser en fonction de nos parties, on les représenteré syboliquement, par exemple moi j'ai travaillé sur les valeurs du bien , je me metterais en princesse et mon amie qui elle fesait les valeur du mal serait en méchente ,et mon autre amie qui a travaillé sur les produits dérivés porterait et serait habillée avec plein de choses walt Disney!
Pensez vous que c'est une bonne idée?
Pourquoi pas ! Mais ne soyez pas trop ridicules, au risque de provoquer un fou rire !
Oui c'est de ca que j'ai peur car on a choisi toutes les deux se se mettre dans le théme de blanche neige car c''est les premier longt métrage de walt Disney, le seul probléme ba c'est qu'avec les déguisemen.. ca fait vraiment..
Mais je pensais qu'en expliquan notre démarche peut être qu'il comprenderaient?
Ca montrerait votre motivation et votre affection au sujet, ce qui est très bien. Et puis un peu d'humour ne fait pas de mal. Mais pensez à rester sérieuse lors de l'oral, personnellement, je crois bien que je piquerais un fou rire en pleine présentation ^^
Merci beaucoup pour les conseils !
De rien, et bonne chance pour l'oral !
Si il y a d'autres avis n'hésitez pas car j'avoue que j'apréhende un peux...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour ou contre se déguiser pour les TPE?
eh ben je pense que ça dépend aussi de ton prof... soit il est cool et il sait avoir de l'autorité et ça passera, soit il est cool mais il a peur de perdre son autorité et ça passera moins bien, soit il est pas cool... lol. Mais je crois qu'ils sont plusieurs pour les tpe non?
En ce qui me concerne, je ne tenterais pas l'expérience (surtout au lycée, au collège encore ça aurait pu passer) mais ce n'est qu'un avis.
Voilà, sinon je sais pas y'a d'autres trucs a faire peut être c'est quoi exactement la problématique de votre TPE?
Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.