Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de reception reseau sur mon ordi ( freebox :

Probleme de reception reseau sur mon ordi ( freebox :@ )

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de reception reseau sur mon ordi ( freebox :@ )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila j ai un probleme, je suis en reseau wifi chez free ( que je deconseil fortement) et j ai trois, des fois quatre ordi conecter sur le meme reseau, et donc il y a moin d une semaine le net sur mon ordi marchait nikel, et depuis quelques jours, je ne sais vrement pas se que j ai put faire, le net sur mon ordi et trés trés trés long et il marche une fois sur deux, j ai beau faire " reparer " la conection, rien n'y fais, mais sur les autre ordi le net marche nikel pourtant !

alors que dois je faire pour que sa redevienne comme avant ??

merci de votre aide d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prims-parolier a écrit :

salut a tous
voila j ai un probleme, je suis en reseau wifi chez free ( que je deconseil fortement) et j ai trois, des fois quatre ordi conecter sur le meme reseau, et donc il y a moin d une semaine le net sur mon ordi marchait nikel, et depuis quelques jours, je ne sais vrement pas se que j ai put faire, le net sur mon ordi et trés trés trés long et il marche une fois sur deux, j ai beau faire " reparer " la conection, rien n'y fais, mais sur les autre ordi le net marche nikel pourtant !

alors que dois je faire pour que sa redevienne comme avant ??

merci de votre aide d'avance

bonjour ,
peut-etre arrêter de dire :je suis en reseau wifi chez free ( que je deconseil fortement) :bounce: :bounce: :bounce:
et de te rappeler ce que tu as fait sur ton PC

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Répondre à sispeo

salut
deja si je dis que je deconseil free c'est que j ai mes raisons et que ces c*n ne tiene meme pas conte de l'ancieneté de leur clients et que me freebox ne marche presque jamais !
mais bref, le peu de fois ou elle marche donc moi sur mon ordi je ne recoit rien, enfin je recoit internet mais c'est trés long !

svp heeeelp up

Répondre à prims-parolier

Un petit reboot de la freebox ou au pire un hard reboot .
Parfois en fesant sa la freebox retrouve toute c'est performance

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

un hard reboot ?
c'est quoi ? :)

je rappel que sur les autres ordi ( notement celui avec le quele je vous ecrit ) marche trés bien !! :)

Répondre à prims-parolier

Tiens regarde la vidéo en bas de la page >>>>>>
http://faq.assistancefree.fr/v1/fa [...] ac=245/233

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

free est tres bien, faut juste savoir s'en servir ;)
j'ai une freebox depuis 4 ans et demi, qui n'a pas bougé... on peut pas en dire autant des autres box :D

pour ton ordi, c'est ta connexion internet qui plante, ou c'est ta connexion wifi qui ne se connecte plus? ce n'est pas la meme chose.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

free est tres bien, faut juste savoir s'en servir ;)
j'ai une freebox depuis 4 ans et demi, qui n'a pas bougé... on peut pas en dire autant des autres box :D

pour ton ordi, c'est ta connexion internet qui plante, ou c'est ta connexion wifi qui ne se connecte plus? ce n'est pas la meme chose.

Bonjour Titelune69 ;
Serions nous d'accord :kaola: :kaola: :kaola:

je crois en effet aussi qu'avant d'accuser il faut savoir s'en servir.

tres cordialement
6PO

Répondre à sispeo

je te renvoi ta phrase sispeo, puisque c'est toi qui est venu m'accuser la premiere sans savoir :D
mais evitons le hors-sujet s'il te plait ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

je te renvoi ta phrase sispeo, puisque c'est toi qui est venu m'accuser la premiere sans savoir :D
mais evitons le hors-sujet s'il te plait ;)

salut petitelune ,
Oups .....
je crois que nous allons d'incomphrension en incomphrension

lorsque j'ecris :je crois en effet aussi qu'avant d'accuser il faut savoir s'en servir. Je ne parles pas de toi mais de prims-parolier, regarde la file plus haut.....

Je ne suis pas pro free mais avant de dire que le wifi ne marche pas il faut essayer de savoir pourquoi....
5 PO

Répondre à sispeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de reception reseau sur mon ordi ( freebox :
Aller à :

Il y a 930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens