Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de pop-up
Probleme de pop-up - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai neuf telecom, et j'utilise mozilla,
J'avais aucun probleme de pub autrefois, elles était toutes bloqués, mais depuis hier, çà arrête pas :pfff:
A chaque fois que j'ouvre une page, pof en voila une :pt1cable:
En plus par moment c'est de la fausse pub, qui font croire qu'on a un virus ou un probleme, mais c'est dans une page web, c'est pour acheter des logiciels...

Je voudrais donc savoir si il y a un logiciel une otpion que je dois régler dans mozilla ou sur mon pack antivirus (c'est celui de neuf, aucun soucis avant...)

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu est surement infecter, passe un coup de ad-aware, spybot search and destroy, et avg antispyware

apres sa devrait aller mieux ;)

Répondre à flemzard

voici la derniere pub qui fait croire que j ' ai un virus.... :pt1cable: http://virusgarde.com/garde/index. [...] 1101525e02

Message édité par nderbat le 18-08-2007 à 12:55:01
Répondre à nderbat

bonjour :tu devrais telecharger sur 01.net un logiciel anti pop- pup qui s appel the.pug cruncher v1.9 "il est en francais ""afin de suprimer des po-pup indesirable jai eu des soucies avec les fenetre qui souvre sans arreter maintenant je surf en paie a++++

Répondre à trop bien

merci je vais essayer

Répondre à nderbat

the.pug cruncher v1.9 fonctionne pas...
Les pubs apparaissent....
Je suis entrain d'essayer ad-aware...

Message édité par nderbat le 18-08-2007 à 13:37:39
Répondre à nderbat

mdr ta pas besoin d'essayé c'est ce qui a de mieux a faire ce que je t'est dit :)

Répondre à flemzard

J'ai alncé ad-aware, (il m'a repéré des truc, mais c'est juste des cookies, que j'ai supprimé...)

J'ai essayé spybot, il m'a aussi repéré des trucs que j'ai supprimé
Mais j'ai toujours des pubs....

Répondre à nderbat

Comment je fait ?

Répondre à nderbat

Déléportation dans la bonne section >>>>>>>>>>>>>>>>> Déplacement en cours par un modérateur>>>>>>>>>>

Message édité par florian_304 le 22-08-2007 à 21:58:23
Répondre à florian_304
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de pop-up
Aller à :

Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens