Bonjour,
J'ai neuf telecom, et j'utilise mozilla,
J'avais aucun probleme de pub autrefois, elles était toutes bloqués, mais depuis hier, çà arrête pas
A chaque fois que j'ouvre une page, pof en voila une
En plus par moment c'est de la fausse pub, qui font croire qu'on a un virus ou un probleme, mais c'est dans une page web, c'est pour acheter des logiciels...
Je voudrais donc savoir si il y a un logiciel une otpion que je dois régler dans mozilla ou sur mon pack antivirus (c'est celui de neuf, aucun soucis avant...)
Merci de votre aide
tu est surement infecter, passe un coup de ad-aware, spybot search and destroy, et avg antispyware
apres sa devrait aller mieux
voici la derniere pub qui fait croire que j ' ai un virus....
http://virusgarde.com/garde/index. [...] 1101525e02
Message édité par nderbat le 18-08-2007 à 12:55:01
bonjour :tu devrais telecharger sur 01.net un logiciel anti pop- pup qui s appel the.pug cruncher v1.9 "il est en francais ""afin de suprimer des po-pup indesirable jai eu des soucies avec les fenetre qui souvre sans arreter maintenant je surf en paie a++++
merci je vais essayer
the.pug cruncher v1.9 fonctionne pas...
Les pubs apparaissent....
Je suis entrain d'essayer ad-aware...
Message édité par nderbat le 18-08-2007 à 13:37:39
mdr ta pas besoin d'essayé c'est ce qui a de mieux a faire ce que je t'est dit
J'ai alncé ad-aware, (il m'a repéré des truc, mais c'est juste des cookies, que j'ai supprimé...)
J'ai essayé spybot, il m'a aussi repéré des trucs que j'ai supprimé
Mais j'ai toujours des pubs....
Comment je fait ?
Déléportation dans la bonne section >>>>>>>>>>>>>>>>> Déplacement en cours par un modérateur>>>>>>>>>>
Message édité par florian_304 le 22-08-2007 à 21:58:23
Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.